Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que pensez-vous de trident dragunité?
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 16:10

Yo!

Dans virtual world, je peux invoquer Chevalier Dragunité – Trident grâce à Tzolkin Ultimaya. Que pensez-vous de cette carte? Enlever 2-3 cartes de l'extra adverse ça fait toujours plaisir, mais ça me coûte des cartes (trident, tzolkin et éventuellement une 3ème carte). À la place je pourrai faire crystal wing avec éventuellement un caliga.

Pensez-vous que Trident à assez d'impact pour faire ce coup?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 16:18

C'est moyen Trident certes tu enlève 3 cartes de l'extra mais derrière tu as plus rien sur le terrain

Crystal + Dragun c'est le mieux pour virtual world


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 18:00

Ouais je pense que Crystal + Caliga c'est mieux, enlever 3 cartes seulement c'est pas forcément assez impactant, ya plus trop de deck misant sur une combo prédéfinie, qui meurt si la moindre carte n'est plus là, les decks peuvent se débrouiller. Ca le fera chier évidemment s'il a 0 copie d'une carte clé, mais vu que ton terrain ne sert plus à rien, il peut facilement revenir quand même.


Par contre Caliga est mieux que Dragoon, sauf si deck controle en face (ce qui n'est pas le plus courant).


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 20:37

Dac merci des retours! Bon je garde l'idée au cas où un format avec des decks combos style halqi-croilien referait surface 🙂

J'ai quasi toujours vu caliga au lieu de dragoon. Surtout que dragoon demande de défausser, dans un deck qui se veut grand game et qui n'est pas one-card combo ça peut être pénalisant.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 20:49

Les joueurs gardent quand même l'option en extra pour pouvoir auto win vs SS ou Alter, des decks comme ça, mais oui Caliga est bien meilleur. Certains ont même cut dragoon, mais je pense qu'on a quand même la place de le laisser.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que pensez-vous de trident dragunité? posté le [06/08/2021] à 21:13

Et ben je pensais la même chose ai début, que caliga et dragoon avaient tous les 2 leurs places, mais je vois que la majorité des decks qui font des bons résultats ne jouent que caliga. Et vu que je veux me faire le deck IRL et que je ne veux pas acheter dragoon, je ne prends pas le temps de le tester.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1