Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Battle phase
Zarc69
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Battle phase posté le [10/08/2021] à 16:07

Bonjour ,


J'aurais une petite question , j'aurais aimé savoir si le joueur qui commence le 1er tour d'un duel avait la possibilité de declaré la battle phase meme si attaqué reste interdit ? Je demande car il me semble que dans certaint jeux video cela était possible meme sans attaqué , du coup je me posais la question si cette phase etait ou non existante le 1er tour .


Merci par avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Battle phase posté le [10/08/2021] à 16:12

Citation de Zarc69 Le [10/08/2021] à 16:07

Bonjour ,


Salut,

La prochaine fois merci de poser ce genre de question dans la section "Questions de règles" ; je déplace le topic.


j'aurais aimé savoir si le joueur qui commence le 1er tour d'un duel avait la possibilité de declaré la battle phase meme si attaqué reste interdit ? Je demande car il me semble que dans certaint jeux video cela était possible meme sans attaqué , du coup je me posais la question si cette phase etait ou non existante le 1er tour .


Il n'y a pas de Battle Phase au premier tour. En revanche, durant n'importe quel autre tour, il est tout à fait possible d'entrer en Battle Phase mais de ne pas déclarer d'attaque ensuite. On peut même le faire sans contrôler le moindre monstre.


Zarc69
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Battle phase posté le [10/08/2021] à 16:22

Ah désolé de m'etre trompé de rubrique , j'essaierais de faire plus attention la prochaine fois . En tout cas merci pour la reponse rapide ses gentil .


Pages : 1