Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[OCG] Battle of Chaos
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [28/01/2022] à 19:06

Attend un peu,je pense que pas que ça fera parler de lui compétitivement


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [28/01/2022] à 19:58

Citation de Tempo63 Le [28/01/2022] à 18:54

Je vois pas comment tu peux ne pas open le terrain dans une version opti, 3x le terrain + Terra Formation + 3x Téléporteur D'urgence + 3x le nouveau monstre ça fait quand même 10 cartes c'est déjà pas mal


Par contre en vrai j'avais pas fait gaff au nouveau monstre fusion béhémoth en secret, j'adore les decks où tu peux facilement faire des fusions avec n'importe quels monstres du deck.


C'est la première fois depuis un bon moment mais j'ai préco une boîte, j'aime bien l'extension.


Merci Konami d'avoir appelé l'archétype dinomorphia et pas dinorphia par ce que ça aurait été très moche. Après sauf si je choppe les 2 secrets mais sinon je pense pas me faire le deck il risque d'être un poil cher.


10 copies ça ne fait que 78% de chance d'open le terrain ou un moyen de le tuto', c'est bien mais tu auras des games où il ne sera pas en main. Et vu le reste des cartes qui ont été révélé sans lui tu ne fais rien.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [28/01/2022] à 20:32

J'ai lu les cartes , ça à l'air assez plaisant à jouer (un mix entre contrôle et offense)mais avec le peu de cartes actuellement,ça ressemble plus à un engine à coupler.

Je suppose qu'il manque la version rituel LV 4 et des pièges (vue que le Boss Monster en poses)


La piège drytron qui fait multi negate (il le semble) est jouable pour negate une première fois sans contre coup


10 copies ça ne fait que 78% de chance d'open le terrain ou un moyen de le tuto', c'est bien mais tu auras des games où il ne sera pas en main. Et vu le reste des cartes qui ont été révélé sans lui tu ne fais rien.



Et avec prospérité ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [28/01/2022] à 20:57

Bref on va pas se prendre la tête pour les probas, car le truc c'est qu'avec tous les moyens de pioche et de tuto qui existent, si tu as 10 starters dans ton deck, tu peux arriver à les avoir quasiment 90% du temps. Et avec prospérité on avoisine les 100%


Par contre vraiment sympa comme toujours les starters sont les cartes de plus haute rareté 🙄


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [28/01/2022] à 21:47

BACH-EN081 Dragonbite

ATK 1000/DEF 1000

DARK Level 4

Insect/Tuner/Effect

When this card is Normal Summoned: You can Special Summon 1 Level 4 or lower Insect monster from your hand. You can banish 1 Level 4 or lower Insect monster from your hand, GY, or face-up field, then target 1 face-up monster you control; increase its Level by the Level of the banished monster, until the end of this turn. You can only use each effect of “Dragonbite” once per turn.



BACH-EN082 Flowerdino

ATK 2000/DEF 0

EARTH Level 4

Dinosaur/Effect

Cannot be Normal Summoned/Set. Must be Special Summoned by its own effect. You can only use each of the following effects of “Flowerdino” once per turn. If you activate a Trap Card or effect, or your opponent activates a Spell Card or effect: You can Special Summon this card from your hand. If this card is sent to the GY: You can target 3 banished Spells/Traps; place them on the bottom of the appropriate Deck(s) in any order, then draw 1 card.


Dans l'idée, c'est pour dinomorphia .



BACH-EN083 Rock Scales

ATK 2100/DEF 1600

WATER Level 5

Fish/Effect

If this card is Special Summoned: You can target 1 other face-up monster on the field; equip that face-up monster to this card. At the start of the Damage Step, if this card battles an opponent’s monster with the same Type and Attribute as the Monster Card equipped by this card’s effect: You can destroy that opponent’s monster. You can only use each effect of “Rock Scales” once per turn.



BACH-EN084 The Great Double Casted Caster

ATK 0/DEF 2600

LIGHT Level 8

Spellcaster/Fusion/Effect

2 non-Effect Monsters

Gains ATK equal to the combined original ATK of any Ritual, Fusion, Synchro, Xyz, or Link Monsters used as Fusion Material for this card. This card can attack directly. If this card is destroyed by battle or card effect: You can target 1 of your non-Effect Monsters that is banished or in your GY; Special Summon it. You can only use this effect of “The Great Double Casted Caster” once per turn.


Avec 2 B-Y ça fait une atk direct de 6000 .Pas dégueu


BACH-EN085 Sol and Luna

Quick-Play Spell

Target 1 monster you control and 1 monster your opponent controls; apply the following effect on each monster, depending on its battle position.

● Face-up: Change it to face-down Defense Position.

● Face-down: Change it to face-up Defense Position.

You can only activate 1 “Sol and Luna” per turn.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14