Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[OCG] Battle of Chaos
Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 13:14

Je ne connaissais pas, merci pour les precisions !


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 14:06

Le magicien sombre est donc un Namek ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 14:50

Citation de Yami Le [20/08/2021] à 12:19

Un nouvel artwork du Magicien Sombre



Spoiler :





Bon bah j'imagine qu'on sait déjà quelle sera la starlight du pack.


Ma chaîne Youtube !

Lynx des Balkans
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 15:50

Est-ce qu'on sait déjà quand sortira cette édition en France ?


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 17:07

BACH-JP003 Timaeus the Dragon of Destiny

Level 8 LIGHT Dragon Effect Monster

ATK 2800

DEF 1800

You can only use this card name’s 1st and 2nd effects each once per turn.

(1) You can send 1 Spellcaster monster or 1 Spell/Trap that specifically lists the card “Dark Magician” in its text from your hand or face-up field to the GY; Special Summon this card from your hand.

(2) During your Main Phase: You can Fusion Summon 1 Fusion Monster from your Extra Deck, using monsters from your hand or field as Fusion Material, including at least 1 Spellcaster monster.


D'après ce que je comprends, il sera un remplaçant de n'importe quel matériel fusion concernant tout les Monstres Fusion ayant "Magicien sombre" comme matériel de fusion tel que : Soldat dragon; Amulette; Paladin et Dark Master of Chaos.


Donc, Exit Red-eyes; Buster blader etc…


Si c'est bien ça, cela veux dire qu'il faudra Timaeus en X3 et bye bye Veilleur.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 17:18

Citation de wolf38 Le [20/08/2021] à 17:07

D'après ce que je comprends, il sera un remplaçant de n'importe quel matériel fusion concernant tout les Monstres Fusion ayant "Magicien sombre" comme matériel de fusion tel que : Soldat dragon; Amulette; Paladin et Dark Master of Chaos.


Pas vraiment. Par exemple, il ne peut pas être utilisé comme Matériel Fusion pour Paladin des Ténèbres que tu cites ou Cavalerie des Ténèbres puisqu'il n'est ni le monstre Magicien qu'il impose lui-même d'utiliser, ni "Buster Blader", ni un monstre Guerrier.

Ce n'est pas parce qu'il permet de réaliser une Invocation Fusion qu'il autorise à utiliser des Matériels incorrects.

D'un point de vue purement théorique/thématique, son objectif premier est de faciliter l'Invocation de Dragon Amulette, Magicien Sombre le Dragon Chevalier et Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier en jouant à la fois le rôle de Polymérisation et du Matériel "1 monstre Dragon" même si en pratique, on peut lui trouver d'autres rôles, à commencer par l'Invocation de Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges qui permet aussi d'exploiter sa fonction 2 en 1.


wolf38
Membre
Messages : 123


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 17:29

Citation de Ryokai08 Le [20/08/2021] à 17:18


Citation de wolf38 Le [20/08/2021] à 17:07

D'après ce que je comprends, il sera un remplaçant de n'importe quel matériel fusion concernant tout les Monstres Fusion ayant "Magicien sombre" comme matériel de fusion tel que : Soldat dragon; Amulette; Paladin et Dark Master of Chaos.


Pas vraiment. Par exemple, il ne peut pas être utilisé comme Matériel Fusion pour Paladin des Ténèbres que tu cites ou Cavalerie des Ténèbres puisqu'il n'est ni le monstre Magicien qu'il impose lui-même d'utiliser, ni "Buster Blader", ni un monstre Guerrier.

Ce n'est pas parce qu'il permet de réaliser une Invocation Fusion qu'il autorise à utiliser des Matériels incorrects.

D'un point de vue purement théorique/thématique, son objectif est de faciliter l'Invocation de Dragon Amulette, Magicien Sombre le Dragon Chevalier et Magicienne Des Ténèbres Le Dragon Chevalier en jouant à la fois le rôle de Polymérisation et du Matériel "1 monstre Dragon" même si en pratique, on peut lui trouver d'autres rôles, à commencer par l'Invocation de Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges qui permet aussi d'exploiter sa fonction 2 en 1.


D'accord, donc pour avoir "Dark Master of Chaos"; "Paladin" etc… Il faudra avoir soit "L'oeil de Timée" soit leurs matériel de fusions.


Sinon, je trouve cela cool pour "Soldat dragon"; "Amulette" et "Dragon chevalier". C'est clair que sa sera plus pratique.


Du coup, "Fusion aux yeux rouges" et "Fusion Magiqualisée" avec "Veilleur" Bye bye également… ce qui veux dire qu'il y aura entre 1 ou 2 "Oeil de Timée" et 2 ou 3 "Secret de la magie".


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 17:37

Tâche d'éviter les citations imbriquées, la plupart du temps elles ne sont pas utiles et ne font qu'alourdir les topics, comme ici : pas besoin de garder la partie de ton propre message que j'avais rappelée. Merci.


Citation de wolf38 Le [20/08/2021] à 17:29

Par contre pour "Soldat dragon sombre"; "Amulette" on pourra utilisé "Timaeus the Dragon of Destiny"


En soi, rien ne t'empêche de l'utiliser aussi pour les autres mais dans ce cas il jouera seulement le rôle de Polymérisation plutôt que de faire coup double comme pour les monstres que j'évoquais. A voir selon la construction de ton deck si tu peux accéder à cette carte plus facilement qu'à d'autres qui te permettent d'Invoquer par Fusion, auquel cas ça pourrait tout de même être une option intéressante.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [20/08/2021] à 18:02

Citation de Yami Le [20/08/2021] à 12:19

Un nouvel artwork du Magicien Sombre



Spoiler :





Hé beh enfin !!! <3

Manque plus qu'il édite l'art work bandai de blue eyes ultimate mdr


AtemKofou
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[OCG] Battle of Chaos posté le [23/08/2021] à 06:50

Citation de Yami Le [18/08/2021] à 00:48

Interessant, l archetype Magicien Sombre a maintenant son propre Kuriboh, pourquoi pas son BLS. Merci pour les precisions!


Edit, par contre je ne suis pas convaincu par ton effet, on a deja Bâton du Magicien pour ca.


Ce sera un BLS taillé pour l archertype, comme le Kuriboh. Et BLS c est je crois surtout orienter puissance d attaque.


J'ai pensé à une nouvelle carte qui pourrait voir le jour. (ou pas je me suis un peu lâcher sur l'effet) 😎


Comme Konami se base sur la nostalgie des cartes emblématiques de Yugi et sur les effets des cartes dans l'anime pour sortir de nouvelles cartes.


Une des premières cartes emblématiques de Yugi qui est considéré par l'anime comme une carte de l'archétype, car souvent utilisé en combo avec le Magicien Sombre ou la Magicienne des Ténèbres et qui n'a jamais eu de nouvelle version c'est le Chapeaux Magiques.


Nouveau Chapeaux Magiques

Magie jeu rapide (comme dans l'anime)


Choisissez 3 Magies/Pièges depuis votre main, Deck ou Cimetière, qui liste spécifiquement "Magicien Sombre" ou "Magicienne des Ténèbres" dans son texte ("Nouveau Chapeaux Magiques" exclu) et 1 "Magicien Sombre" ou 1 "Magicienne des Ténèbres" depuis votre Zone Monstre.


Invoquez-les Spécialement comme des Jetons Monstres Normaux (ATK 0/DEF 0) en Position de Défense face verso, Posez le monstre choisi s'il est face recto, et mélangez-les sur le Terrain.


Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière : Les 3 Magies/Pièges choisies gagnent l'effet suivant ;

● Cette carte n'est pas affectée par des effets de cartes de votre adversaire.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14