Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Structure Deck: Alba Strike
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [11/11/2021] à 17:28

Konami qui arrivent à mettre du lore même sur des tokens 😀


Sinon pour le coup on a enfin un bon boss monster pour l'archétype. A voir les dernières cartes mais je pense que le deck pourra être jouer en pur une fois le structure deck sortit.


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [12/11/2021] à 12:05

J'aime beaucoup les artwork, et c'est cool d'avoir du lore même dans les jetons, j'ai l'impression que Konami essaye vraiment de s'appliquer pour le coup. Est-ce qu'il y a d'autres nouvelles cartes à révéler ou tout le support y est?


Le jeton Alubert est très bien réussi je trouve, s'agit-il de la version humaine d'Aluber le Fou de Despia. Si j'en crois la description, il ne se voit ni partisan de la lumière donc pas un dogma, ni des ténèbres aussi donc pas un despia non plus. Se pourrait-il qu'il est un archétype à lui tout seul dans le futur? ( représentant le clan des "neutres"?, ca serait cool en tout cas).


Niveau réédition ce serait bien d'avoir nadir en effet et aussi la nouvelle Formidable Ecclésia, la Vertueuse qui coûte un rein à cause de son utilité dans âmeépée. Mais bon, la carte étant trop récente je n'y crois pas trop.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 13:06

SD43-JP021 Rakuin Yuugou (Branded Fusion)

Normal Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn. You cannot Special Summon monsters from the Extra Deck the turn you activate this card, except Fusion Monsters.

(1) Fusion Summon 1 Fusion Monster that lists “Fallen of Albaz” as material from your Extra Deck, using 2 monsters from your hand, Deck, or field as Fusion Material, including at least 1 “Fallen of Albaz”.



https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 15:15

La carte de ouf genre 2 monstre du deck en matos ou comment créer une magie ouf pour remonter un archétypes claqué donc ce deck me hype de plus en plus


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 16:06

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/r3w9jx/sd43_pot_of_extravagance_ice_dragons_prison/

Devinez ce qui va sauter en TCG. 🙂


Ma chaîne Youtube !

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 16:09

Possiblement les 2…


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 16:15

Pour ice dragon elle est a – de 10 balles en fr et angl donc osef de la faire sauter ou non, donc pourquoi la faire sauter la carte n'a déjà plus beaucoup de valeur.

Pour extravagance on en est déjà à 4 édition donc le voir arriver en structure deck ne me surprendrais pas désire par exemple avais étais rééditer pour sa 3 ème édition en structure deck dans celui sur endymion donc pourquoi la faire sauter, la carte c'est déjà vendue dans de nombreux booster, peut être encore plus d'içi mars


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 16:38

Citation de incarnus Le [28/11/2021] à 16:15

Pour ice dragon elle est a – de 10 balles en fr et angl donc osef de la faire sauter ou non, donc pourquoi la faire sauter la carte n'a déjà plus beaucoup de valeur.


Au mieux c'est maladroit, au pire c'est très égoïste comme vision. Peut-être que pour toi, 10€ ce n'est rien (et encore, est-ce qu'on ne parle pas plutôt de 20 voire 30 parce qu'il en faut plusieurs ?) mais je peux t'assurer vraisemblablement sans risquer de me tromper que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Pour peu qu'on ne s'arrête pas là et qu'on relativise, c'est peut-être d'autant plus vrai quand on sait qu'on parle d'un morceau de carton. En plus de ça, l'air de rien, c'est de l'ordre des deux tiers du prix du deck complet qui contient plus de 40 cartes. Du coup, si le raisonnement est basé sur l'aspect financier alors clairement non, la perte ne serait pas négligeable.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 18:14

Extravagance on peut y voir un rival à prosperity mais pourquoi toucheraient-ils "Ice prison"?


Sachant qu'ils n'ont pas touchés sentence qui est semi-limité en OCG il me semble

La seule raison économique sa pourait être phénix (vue que ça le ban du cimetière) mais bon


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 21:13

Pourquoi vous parlez de hit des cartes alors qu'on parle juste de reprint ?


Ice dragon en effet c'est une carte qui revient un peu en ce moment avec tous les Enforcer spam partout. Donc le reprint est plutôt intelligent. Son prix a baissé mais c'est toujours pas donné. Extravagance c'est cool comme reprint aussi.


En tout cas, si on n'a pas tout en TCG, on peut espérer qu'ils en laisseront au moins 1 des 2, donc c'est déjà bien !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7