Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Structure Deck: Alba Strike
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 21:50

Askja: on parle pas de limiter ou ban ses cartes mais si on aura c'est réédition en tcg dans le deck de structure


Ryokai: alors c'est sans doute de la maladresse, je voulais surtout dire que la carte ne valais plus les 40 euros pièce de ROTD et pour le coup je voulais surtout soutenir que des cartes a 10 euros(surtout moins) ne rend pas une extension suffisamment intéressante donc son prix ne justifie plus de l'exclure des structure deck


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 22:24

Et dans l'hypothèse où les 2 cartes seront conservées en TCG, ca en fera le meilleur deck de structure depuis les 3/4 dernières années ( je kiffe le lore d'albaz, donc objectivité = 0 % , subjectivité = 1001% lol)


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [28/11/2021] à 23:36

Le pot de l'extravagance sera sûrement conservé en tcg. Il a été reprint plein de fois comme Infini Ephemere.

Et puis, je trouve qu'elle ne sert plus à rien depuis la sortie du Pot de prospérité, sauf pour les decks qui n'ont pas besoin d'extra deck.


Le Prison de Dragon de Glace, ils vont sûrement l'enlever.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [29/11/2021] à 01:48

de plus le deck albaz est un des rare structure deck ou l'extra est ultra fournis, généralement c'est plus vers 5 monstre d'extra ce qui rend inutilisable en sneak le pot, la ça va on peut ban 3 tout en gardant 3 cartes.


Sinon en regardant sur wiki on voit la liste de réédition est c'est ouf genre Ogre Fantôme et Lapin des Neiges, Illusionniste d'Effet, Appelé par la Tombe, Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres donc le prix pourrait enfin être raisonnable pour une commune, Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée.

Déjà la c'est ouf mais en lus on a encore des carte inconnu donc peut être d'autre surprise


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [29/11/2021] à 15:49

C'est le structure deck qui me donne le plus envie depuis un moment (du moins structure qui daigne bien venir jusqu'à nous avec la mauvaise habitude qu'a prit konami…)


Hâte de voir la liste complète en tout cas (la tcg histoire de ne pas avoir de faux espoirs :') )


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [29/11/2021] à 19:34

Citation de Honest62 Le [29/11/2021] à 15:49

C'est le structure deck qui me donne le plus envie depuis un moment (du moins structure qui daigne bien venir jusqu'à nous avec la mauvaise habitude qu'a prit konami…)


Hâte de voir la liste complète en tout cas (la tcg histoire de ne pas avoir de faux espoirs :') )


Pas d'inquiétude, on l'aura bel et bien. Reste à voir si on l'aura intact ! Genre j'y crois pas une seule seconde à ce que Prison du Dragon de Glace et Pot de l'Extravagance restent dans le deck en TCG, on se fait toujours douiller pour ça.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [18/12/2021] à 23:38

Je relance le sujet car visiblement vous pensez qu'ont se fera pas carotte ce deck (n'est ce pas utopie…)

J'avoue être intéressé par ce deck, surtout par un possible mélange avec Eldlich et j'espère effectivement qu'aucune cartes ne manquera a l'appel en TCG

Mais avons nous une idée de la date de sortie du deck ?

Meme approximative.


Seth, le banni

Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [19/12/2021] à 00:31

On peut le préco sur les site marchant tel que Parkage avec la date de sortie prévue pour le 08/04/22.


lien vers la page d'achats du deck de structure chez parkage :



Spoiler :




hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [21/12/2021] à 10:09

Citation de Skarin Le [19/12/2021] à 00:31

On peut le préco sur les site marchant tel que P****


Moi je ne ferai pas de pub pour ce site marchand. On ne peut même pas annuler une pré-commande chez eux. C'est écrit dans leur cgv : "toute pré commande est ferme et définitive et ne pourra donner lieu à annulation".

Pourtant la loi oblige un droit à la rétractation de 14 jours pour tout achat par correspondance.


En fait, chez eux, on doit d'abord recevoir notre commande, puis la renvoyer à nos frais (7,99 € en colisimo pour 1 kg). Ce qui nous ferai réfléchir à retourner une commande.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Structure Deck: Alba Strike posté le [21/12/2021] à 10:42

Citation de hikarunogo Le [21/12/2021] à 10:09

Moi je ne ferai pas de pub pour ce site marchand. On ne peut même pas annuler une pré-commande chez eux. C'est écrit dans leur cgv


Donc aucun problème, on sait à quoi s'attendre si l'on achète, il n'y a pas de piège. En plus ce n'est pas totalement incompréhensible à partir du moment où les quantités qu'ils commandent auprès de leurs fournisseurs pour un nouveau produit sont liées au nombre de précommandes qu'ils ont reçues. Peut-être que certains concurrents prennent le risque, eux ont choisi de ne pas le faire et ça n'a rien de malhonnête. Je dirais même que leur reprocher de ne pas le faire, au fond c'est refuser l'éventualité de se retrouver dans la situation que eux-mêmes veulent éviter ^^



Pourtant la loi oblige un droit à la rétractation de 14 jours pour tout achat par correspondance.


A compter de la réception du produit, donc rien à voir avec l'annulation d'une commande.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7