Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragoon ou Master Peace ?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [18/08/2021] à 17:02

A tous les anciens, le pire boss monster ingerable pour vous, c'est lequel ?


Lien du sondage : https://www.strawpoll.me/45584795/r


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [18/08/2021] à 18:31

Si mes souvenirs sont bon master peace il avait plein de cartes dans TD pour l'entourer: diagram, order, éruption des monarques, skill drain etc.

Du coup on le considère tout seul (avec quand même des m/p continue au cimetière pour pouvoir activer son effet) ou non?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [18/08/2021] à 18:59

Je pense que Master est plus fort que Dragoon, mais étant moins générique il ne rentre que dans une seule stratégie donc ça le rend moins fort globalement, et plus gérable puisqu'il suffit de gérer l'archétype en lui même, pas la carte.


Piline
Membre
Messages : 867


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [18/08/2021] à 21:14

vu que dragoon se splash dans n'importe quel deck et l'autre non , je sais meme pas s'il y a besoin de faire un strawpopole et comme le souligne Kadoc ,y'en a un qui se balade avec son tas de cartes alors que gougoune lui seul met une tete au carré a l'adv :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [18/08/2021] à 21:15

en plus pourquoi ne pas rajouter kileur alors, niveau boss qui pose sont cul et pouvait faire une game a l'époque ça se pose la


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [19/08/2021] à 22:30

Citation de Kadoc Le [18/08/2021] à 18:31

Si mes souvenirs sont bon master peace il avait plein de cartes dans TD pour l'entourer: diagram, order, éruption des monarques, skill drain etc.

Du coup on le considère tout seul (avec quand même des m/p continue au cimetière pour pouvoir activer son effet) ou non?


En soit ce n'est pas tellement TD le problème, le meilleur deck à l'époque étais TD Zoodiac, donc pas de skil drain ou éruption, le problème cetais que diagram allez détruire baobaboon ou ram, que ça allez partir en gros CA et souvent tu finissais avec master peace + hammer + Drident + des MP ect…


Donc oui master peace est le plus violent, on peut mettre apoqliphort en 2eme et ensuite dragoon après apoqli serai moins fort à l'heure actuelle car il as régner à l'époque où les kaiju n'étais pas là


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [20/08/2021] à 00:23

Citation de SuitonBlaze Le [19/08/2021] à 22:30

En soit ce n'est pas tellement TD le problème, le meilleur deck à l'époque étais TD Zoodiac, donc pas de skil drain ou éruption, le problème cetais que diagram allez détruire baobaboon ou ram, que ça allez partir en gros CA et souvent tu finissais avec master peace + hammer + Drident + des MP ect…


Donc oui master peace est le plus violent, on peut mettre apoqliphort en 2eme et ensuite dragoon après apoqli serai moins fort à l'heure actuelle car il as régner à l'époque où les kaiju n'étais pas là


Dac merci des infos, je connaissais pas TD Zoo, quand j'ai repris le jeu zoo était déjà ban. Après si vraiment on veut faire dans le monstre le plus dur à gérer, ben L'Arrivée Cyberse @Ignister à 6000 atk me semble le meilleur candidat :mrgreen: Avec en plus un effet pour nous péter nos monstres!

Pour le sondage je vais partir sur master peace aussi.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [20/08/2021] à 01:12

Disons que il étais turorisable avec diagram, que a l'époque on avais max C donc ça calmer déjà pour les spe, qu'il fallait gérer son Pop avec celui de drident à côté, en plus de ça tu pouvais faire du +7 ( de mémoire) avec le spam norden + fusion recyclage + 2x daigusto et ça juste sur un tenki vue que tu avais le lunalight x1.


Donc souvent ton T1 cetais +7 avec drident et master pièce pas affecte par les monstre et piege ou magie et des set les hand trap cetais surtout ghost ogre et maxx C vue que ogre servez à détruire diagram ou molmorat voir drident, t'avais mx saber aussi à l'époque sans oublier dinomight qui allez tutos donc ca faisiez des Pop et des invok pendant le tour adverse ce deck à étais un des meilleur, au même titre que spellbook, télé dad, warrior toolbox, monarch tzolkin, pepe ou encore Nekroz

A l'époque tu avais 3 deck meta, True draco démise, zoodiac pure et True draco zoodiac ^^


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [20/08/2021] à 09:51

Master Peace

A la sortie de Master peace il y avait plusieurs type de deck avec lequel c'était jouer zoo true draco

true draco demise et invoked true draco…. Après le Mr5 est arrivé et la banlist de sept 2017 aussi et on a continue à jouer true draco demise et invoked true draco.

Le deck a connu des hauts et des bas surtout quand spyral est devenu tier 0 Oct-Nov 2017

Mais le deck true draco demise est devenu horrible. Au fils des sortie car il y a eu des renfort indirecte Amano-Iwato,Inifini Éphémère qu'il était pas soumis à Carte D'Exécution car tu pouvais le set. Le deck ne se prenait plus les hand trap grâce à Amano-Iwato.

Après toute les bonne chose ont une fin et avec la sortie de Sky striker et la banlist juin 2018 il y a Master peace ban et après on connait la suite.

Master Peace c'est surtout un deck.

Dragoon

Mais le problème c'est que Dragoon est jouer partout grâce à Anaconda ou d'autre carte comme Boudragon Boueux.

Donc entre Dragoon et Master peace. C'est Dragoon car dragoon ne tourne pas autour d'une stratégie et il est peut-être jouer un peu partout.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Dragoon ou Master Peace ? posté le [20/08/2021] à 10:47

pour moi c est dragoon de très loin rien que par son effet de détruire 2 cartes sans cout + burn + inciblable + non destructible par effet + negate avec gain d atk et sa capacité à rentrer dans les decks qui peuvent le jouer c'est à dire tous…


en vrai Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur x1 je vois pas ou est le problème Carte D'Exécution x1 avec Diagramme Dragonique x1 actuellement franchement je serais pas étonné de le voir limité

en plus zoo avec barrage à 1 et drident ban je me dis pk pas


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2