Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Despia/Albaz
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia/Albaz posté le [25/08/2021] à 09:08

Bonjour a tous 🙂


Je vous présente : Mon deck Despia / Albaz


Alors , je joue la version Albaz avec une petite engine Dogma pour avoir accès facilement à l’extra selon les situations . Je préfère cette version à Shaddoll et autres , pour rester vraiment dans le thème du Lore et du Deck .

Je ne suis pas sûr , sur certains points mais je teste depuis 4/5 mois cette version qui tourne pas mal même si , selon les decks en face , je galère un peu .


Je pense notamment à Maximus et/ou à Albion du Main deck . Certe du support est à prévoir en Octobre mais pour l’instant on l’a pas et je fais sans donc . Ça va être mon main deck aussi bien de cœur que de compétition et je veux jouer à fond le deck , le développer le plus possible pour le rendre meilleur .


Du coup j’aimerais avoir vos avis sur la Dl , si des changements ( d’après vous ) est à prévoir ou non . Merci 🙂


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia/Albaz posté le [25/08/2021] à 10:55

Un deuxième N'tess à la place de la fusion 11 despia ou ange déchu que tu ne vas pas forcément avoir la possibilité /vouloir invoquer obligatoirement pourrait être intéressant


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
[Avancé] Deck Despia/Albaz posté le [25/08/2021] à 11:35

Citation de askja Le [25/08/2021] à 10:55

Un deuxième N'tess à la place de la fusion 11 despia ou ange déchu que tu ne vas pas forcément avoir la possibilité /vouloir invoquer obligatoirement pourrait être intéressant


Why not oui , et pour le reste ? Tu pense que je pourrais modifier quelques truc ?


Pages : 1