Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question rituel
wolfsilverodonnell
Membre
Messages : 11


haut haut de page
question rituel posté le [26/08/2021] à 13:56

Bonjour je voulais savoir si je peux invoquer rituellement Dragon de la Tempête Déchaînée – Beaufort IX avec Art Du Rituel Avancé ou il falut obligatoirement passer par Souffle des Acclamations qui est liste surDragon de la Tempête Déchaînée – Beaufort IX?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
question rituel posté le [26/08/2021] à 14:01

Salut,


Citation de wolfsilverodonnell Le [26/08/2021] à 13:56

Bonjour je voulais savoir si je peux invoquer rituellement Dragon de la Tempête Déchaînée – Beaufort IX avec Art Du Rituel Avancé ou il fallait obligatoirement passer par Souffle des Acclamations qui est liste surDragon de la Tempête Déchaînée – Beaufort IX.


Ce genre de texte est juste une indication puisqu'il dit : "Vous pouvez Invoquer Rituellement cette carte avec…". C'est simplement pour qu'on sache quelle est la Magie Rituelle "par défaut" sans avoir à le deviner.

Ceci étant, dès lors qu'aucune clause dans le texte du monstre n'interdit de passer par une autre carte alors on peut le faire sans souci pour peu qu'elle soit elle-même en adéquation avec ledit monstre comme ici (Art Du Rituel Avancé n'a aucune restriction sur les monstres Rituel qu'elle peut Invoquer).


Pages : 1