Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
recherche d\'un deck
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 17:11

bonjour j'ai reçu 44 € pour fêter mon bac et je voudrez me faire un deck qui plisse me permettre de m'amuser en tournoi.

mon style de jeux : agressif


budget : 44€ MAX


possibilité de faire des échange


style graphique: démon, zombie, dragon, paladin


merci d'avance


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 19:22

44e c'est beaucoup trop peu désolé… Le moindre deck que tu fera ne sera pas complet et tu n'aura aucune chance de faire quoi que ce soit en tournois


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 19:35

Citation de sauronkt Le [27/08/2021] à 17:11

m'amuser en tournoi


A définir.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 20:41

Ne pas me faire défoncer en un tour et je peut monter à 50 je sais que abysse ardent ou train peut être fait pour se prit


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 21:10

Citation de sauronkt Le [27/08/2021] à 20:41

Ne pas me faire défoncer en un tour


Je m'attendais à cette réponse qui est… A peine plus précise ! Tu vas devoir affronter Drytron ou Aquactrice ?

Accessoirement, le budget que tu annonces est à considérer en partant de 0 ou tu as déjà quelques cartes passe-partout à disposition (Floraison, Cyclone, etc) ?

Pour le moment, c'est la même remarque que celle qui t'a déjà été faite plusieurs fois dans tes précédents topics : ta demande est beaucoup trop vague pour que qui que ce soit puisse t'apporter une réponse pertinente.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 21:17

Peut être que Abyss actor peut convenir, ça ne coûte rien vu que le deck marche surtout de façon pur et il est plutôt efficace pour otk. Sinon je vais être obligé de conseiller Mayakashi xD


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 21:40

Je cherche un deck suffisamment fort pour tenir en faire un résultat intéressant comme abysse ardent et des cyclones , tornade,… Se type de carte toujours utile

Il a assez la ou il en faut plus en particulier (je suis pas difficile dans les propositions vu que je teste sur edo après


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 22:24

Pour abysse ardent tu vas avoir besoin d'accesscode talker pour finir tes parties or il coûte deux fois le prix du deck.


Je te recommande le deck zombie pur ou bien le deck shaddoll pur.


Voici un exemple de ce que tu peux faire en tournoi avec juste 3 deck de structure shaddoll https://youtu.be/mDVdAK5UhF8


most viewed match

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 22:40

Abysse ardent marche aussi sans accesscode et le deck zombies m'intéresse beaucoup

Shadoll il en a pu pré de chez moi


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
recherche d'un deck posté le [27/08/2021] à 23:04

Citation de sauronkt Le [27/08/2021] à 22:40

Abysse ardent marche aussi sans accesscode et le deck zombies m'intéresse beaucoup

Shadoll il en a pu pré de chez moi


Tu as des sites internet tu sais ^^ Je sais pas si tu trouveras encore des boutiques qui te propose le SD Shaddoll en FR par contre. Le Deck est dispo à ~15€ unité sur Card Market, par contre, en anglais. En français il faut compter au moins 40€ unité de ce que je vois.


Tu peux acheter à l'unité sinon. Mais dans tous les cas, tu n'auras pas de deck permettant de faire des résultats avec 44€.


Et pourrais-tu t'exprimer normalement, je sais pas pour les autres, mais je peine énormément à comprendre ce que tu écris ^^'


Pages : 1 2