Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide pour une rémige a niveau
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 11:25

bonjour je poudrer maitre a jour mon deck zombie que voici Mon deck les zombie de mon enfance en monde zombie mais je c'est pas toute les carte qui me faut pour faire sa


budget max 100


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 12:41

salut, avec ton budget le mieux est de partir sur eldlich


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 13:18

il est un peu cherre eldlich non je pas mètre 80% du budget dans 3 carte


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 14:25

Peut être que tu peux aller voir sur le forum s'il y a déjà des topics qui peuvent t'aider. Je pense notamment à un topic qui a été actif très récemment et qui est donc exactement le deck dont tu parles (zombie world) : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35226.0


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 14:26

Sinon fais toi un deck dont le but est de mettre monde zombie sur le terrain et faire (re)venir Roi du Déclin Balerdroch


most viewed match

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 14:40

Le deck de nehro m'intéresse vu que je conter utiliser le deck de structures pour réduire le coût (si je le trouve a pas chère en français j'ai un niveau de merde en anglais


NEHRO
Membre
Messages : 8


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 16:01

Salut ! Comme il l'a été dit plus haut, on a discuté du deck zombie récemment (https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=35226.0).


Je peux te proposer deux decklist actuellement, afin de t'aiguiller un peu :

Une première composée exclusivement des cartes du deck de structure, qui est vraiment très budget. C'est celle que je joue actuellement, elle tourne très bien et est assez fun, elle sera très efficace contre les deck pas super-opti-meta (par exemple contre les autres deck composés d'autres decks de structure)


Une seconde, que je suis en train de construire, après discussion sur le forum et optimisation. Celle ci est bien plus puissante, mais un peu plus chère. Elle comporte pas mal de cartes extérieures au deck de structure, mais tu peux t'en sortir pour une centaine d'euros.


Je te conseille de lire le sujet que je t'ai linké, nous avons beaucoup discuté des bonnes cartes à mettre dans le deck zombie, à pourquoi les mettre et tous les commentaires sont très utiles.

Aussi, je te conseillerai d'acheter les cartes à l'unité pour construire ton deck, étant donné que tu as l'air d'avoir déjà quelques cartes zombie. Le Deck de Structure se vend assez cher (min. 60€/u) d'occasion, et tu n'utiliseras pas la plupart des cartes (surtout pour le deck n°2).


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour une rémige a niveau posté le [29/08/2021] à 17:07

merci pour les deck liste sa va m'aider beaucoup et j'ai déjà regarder la discutions pour ton deck et j'ai a redire dessue les remarque qui ton fait déçu sont tres bonne


Pages : 1