Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
ban list OCG
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:08

j'ai ça qui vient de pop sur mon FB


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:16

Quel est l'intérêt de limiter Gamma ? Autant le bannir, il sert à rien à 1. Par contre, si on chope Cercle à 3 en TCG, je suis refait.


Ma chaîne Youtube !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:21

Psy-Frame, c'est un archétype de base. x1 il reste jouable avec ses potes donc c'est cool quand même pour les joueurs jouant le deck.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:22

Citation de Nada Le [12/09/2021] à 15:16

Quel est l'intérêt de limiter Gamma ? Autant le bannir, il sert à rien à 1. Par contre, si on chope Cercle à 3 en TCG, je suis refait.


j'avoue que a un c'est useless , pareil j'ai pas eut le temps de jouer salam avec ses 3 gazelle et ses 3 cercles , le jour ou j'ai enfn pu jouer mon deck il avait manger 2 ban liste


par contre je n'arrive pas a identifié la 4eme free a droit du mind control


tous les chemins menent a la Rhumerie

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:22

banlist parfaite pour ce qui est des x1 et banni


THUNDER LIKE THUNDER

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:23

@Piline Appel Pendule


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:30

Citation de Mihaaya Le [12/09/2021] à 15:23

@Piline Appel Pendule


merci ,effectivement je connais pas les cartes liées aux pendules


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 15:59

Donc Gamma est à 1 mais Maxx C à 3? Je comprends pas là.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 16:30

Maxx C est le roi du format, donc n'importe quelle carte qui peut le contrer est hit. C'est le cas avec Gamma mais aussi avec Crossout.


Gamma était hit à 2 précédemment, mais la carte était toujours énormément jouée en OCG, donc à la limite le hit de nouveau est compréhensible. Ils auraient pu le ban mais comme il y a en effet le côté tutorisable et archétype, ça fait quand même une différence.


Sinon on voit qu'ils n'en ont toujours pas fini avec leurs semi limitées… Ça s'allonge de plus en plus. Les deban sont sympa même si mind control fait un peu peur. Pour les bannis c'est nice, si on pouvait avoir Mine ban en TCG ce serait cool.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
ban list OCG posté le [12/09/2021] à 17:00

Citation de Crobe Le [12/09/2021] à 16:30

Maxx C est le roi du format, donc n'importe quelle carte qui peut le contrer est hit. C'est le cas avec Gamma mais aussi avec Crossout.


Sinon on voit qu'ils n'en ont toujours pas fini avec leurs semi limitées… Ça s'allonge de plus en plus. Les deban sont sympa même si mind control fait un peu peur. Pour les bannis c'est nice, si on pouvait avoir Mine ban en TCG ce serait cool.


oui les semi c est vraiment débile (sauf pour tester le retour d'une carte) sauf si cas exceptionnel comme le héro jsp le nom pour éviter des spam ou ftk (si une carte te ftk en 3 trois exemplaire, bon je parle ds le vide car il n'y en a pas actuellement).

en tcg banni : mine / eva / la spell fusion red eyes serait le plus cohérent si on se calque sur leurs banlist ainsi que leurs import OCG


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 3 4 5