Le deck actuellement va plutôt go 2nd si tu veux jouer opti. Pour illustrer le plan de jeu, la main idéal c'est d'avoir 1 accès à l'extra deck (Raye/ROTA/Engage/Roze/Drone), mais un accès à Raye est plus optimal, et à côté 4 staple (qui sont soit des HT, soit des cartes de go 2nd comme Mine, twin twister, ou même Anchor au pire).
Le principe du deck c'est vraiment la temporisation, tu utilises tes HT et autres staple pour ralentir l'adversaire, tu utilises ta toolbox SS pour faire de la gestion de ressources adverse (Anchor, Afterburner, Shark cannon), et tu génères des ressources via les link SS (Kagari fait du +1, Shizuku fait du +1, donc c'est déjà du +2 à chaque tour), et via Engage/Multirole quand t'arrives à les installer.
Mais les cartes comme Anchor et Shark cannon sont aussi agressives, et comme je dis tu temporises, car le but c'est de tenir jusqu'à trouver une ouverture qui permet de partir sur des play otk à base de Accesscode et où tu voles des monstres adverses.
Donc première phase : temporisation et gestion de l'agression adverse, deuxième phase : génération de ressources via l'engine SS et les link, troisième phase : agression via accesscode et le vol des monstres adverses pour terminer la game.
Evidemment qui dit temporisation et gestion dit qu'il faut connaître les match-up pour contrer les bonnes choses au bon moment, donc 1ère complexité. Ensuite qui dit génération de ressources via les link dit forcément savoir gérer ses ressources, donc 2ème complexité. Et enfin étant donné qu'il y a une dualité contrôle / capacité d'agression dans le deck, il faut savoir quand déclencher l'agression au bon moment, et ça peut être une 3ème complexité. Mais c'est assez cool à jouer et toujours compétitif (un tiers 2 quoi), donc tu peux te remettre dessus !
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