Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cyber réseau
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber réseau posté le [03/10/2021] à 18:53

Bonsoir, en prévision d'un deck cyber dragon suite à la sortie du deck le 14, je suis entrain de réfléchir à des cartes que je pourrais avoir dans mon stock et essayé de compensé les stapple que je n'ai pas encore.


Comme le structure deck peut bannir beaucoup de monstre, je me demandais si les monstres banni pouvait être invoqué grâce à Cyber Réseau , ou ce ne sont que les monstres banni par Cyber Réseau qui peuvent être invoqué?


Car j'ai pensé à la combinaison Cyber Réseau + Tourbillons Jumeaux


Ryokai
Modérateur
Messages : 5335


haut haut de page
Cyber réseau posté le [03/10/2021] à 19:09

Salut,


Citation de Jean-Daniel Le [03/10/2021] à 18:53

je me demandais si les monstres banni pouvait être invoqué grâce à Cyber Réseau , ou ce ne sont que les monstres banni par Cyber Réseau qui peuvent être invoqué?


N'importe quel monstre LUMIERE Machine banni peut être Invoqué Spécialement par l'effet dont il est question, pas besoin qu'il l'ait été par Réseau elle-même, sinon ce serait indiqué explicitement.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Cyber réseau posté le [03/10/2021] à 19:11

Citation de Jean-Daniel Le [03/10/2021] à 18:53

Bonsoir, en prévision d'un deck cyber dragon suite à la sortie du deck le 14, je suis entrain de réfléchir à des cartes que je pourrais avoir dans mon stock et essayé de compensé les stapple que je n'ai pas encore.


Comme le structure deck peut bannir beaucoup de monstre, je me demandais si les monstres banni pouvait être invoqué grâce à Cyber Réseau , ou ce ne sont que les monstres banni par Cyber Réseau qui peuvent être invoqué?


Car j'ai pensé à la combinaison Cyber Réseau + Tourbillons Jumeaux


Tu peux en effet invoquer n'importe quelles machines lumières bannies, pas forcément celles bannies avec la carte. Après pour la combinaison avec Twin, c'est une idée en effet, vu que twin fonctionne aussi de manière générale pour passer les m/p adverses quand tu otk, ça aurait une double utilité. Cependant le style de Cyber Dragon est assez agressif donc à voir si une piège comme celle-ci aurait le temps de se mettre en place ?


Edit : ninja par Ryokai :p


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Cyber réseau posté le [03/10/2021] à 21:05

Merci pour vos réponse.


Son effet d'invoquer spécialement les monstres bannie fonctionne même si la carte est détruite en étant posé?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5335


haut haut de page
Cyber réseau posté le [03/10/2021] à 21:14

Citation de Jean-Daniel Le [03/10/2021] à 21:05

Son effet d'invoquer spécialement les monstres bannie fonctionne même si la carte est détruite en étant posé?


Oui, tout ce que dit la condition est qu'elle doit passer du Terrain au Cimetière donc face recto ou face verso, peu importe. D'ailleurs, pas besoin que ce soit spécifiquement en conséquence d'une destruction.


Pages : 1