Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis combinaison / synergie d\'archetype
Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Avis combinaison / synergie d'archetype posté le [07/10/2021] à 23:17

Salut.


J'ai dans l'idée de me faire un petit deck fun pour faire des petits tournois en local mais avec quelque petite restriction, dont l'une d'elle est uniquement visuelle, c'est a dire que la carte es un capital mignon.


J'ai donc choisis les cartes de la famille Mellfy tels que Pony Melffy ou Lappy Melffy


par contre, meme en ajoutant deux cartes de chaque, je me retrouve avec 10 cartes monstres et je voudrais avoir au minimum 20 cartes monstres dans le deck.


j'ai pensé ajouté les deux cartes Bébé Raton Laveur Ponpoko et Bébé Raton Laveur Tantan en double mais il me reste toujours 6 cartes monstres de dispo.


Donc je voulais votre avis sur les dernieres carte monstre a ajouté dans le deck avec la condition qu'il soit mignon, donc pas de type Zombie (pas que je n'aime pas ceux-ci, juste il ne serais pas tres raccord avec le deck auquelle je pense 😆 ) sachant que soit j'ajoute des monstres comme Momonga Agile ou mettre un autre archetype qui peut invoqué specialement d'autre monstre de type bete


Merci pour vos réponse / idée / conseil


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Avis combinaison / synergie d'archetype posté le [08/10/2021] à 01:12

Salut pour ma part je joue un peu Melffy sur pc en attendant d'avoir tout le nécessaire et je ne l'envisage pas sans :

Kalantosa, Bête Mystique De La Forêt , Valerifawn, Bête Mystique de la Forêt ( et peut être d'autres cartes bête mystique) mais surtout Kerass Tri-Brigade ( c'est pas le plus mignon mais comme extender il fait le café) . Il fait d'ailleurs un excellent combo avec Cerburrel le Mythologique .

Après on peut envisager des monstres sympa comme Chaton Automate et sinon il y a la continuité des monstres Agile comme Musasabi Agile j'ai pas encore tenté mais ça peut être une piste


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
Avis combinaison / synergie d posté le [08/10/2021] à 08:04

Salut !

Du coup tu me donnes la possibilité de ressortit mon Angile (Engine Agile) !

Tu peux déjà mettre Castor Agile qui peut quand même être utile et tu as l'option Lotte Agile + Sacrifice Inutile peut être cool sachant que sac reste une bonne carte en général pour le Deck. Sinon Obéissance Scolarisé est quasi-obligatoire comme starter. Pour l'extra des extender genre Bujinki Ahashima ou Ferrijit Tri-Brigade la Floraison Aride peuvent être efficaces. Pour la cible de défausse n°2 tu as le récent (et très fort) Carpiponica, Bête Mystique de la Forêt qui est tout simplement excellent pour tuto Valerifawn, Bête Mystique de la Forêt ou Kalantosa, Bête Mystique De La Forêt, sachant qu'il est lui-même tutorisable par Catty Melffy. Ajoute à ça des possibles chevaliers du cauchemar en extra et tu commences à avoir une base solide (en + il est mignon et pas trop cher, que demande le peuple ?) Tu peux aussi inclure un combo très cool et pas trop pesant : Appel du Troupeau + Bicorne Vortex + Vent Stellaire Wolfrayet. Je m'explique. Appel te permet de balancer une bête au cimetière (95% des monstres ) pour spé bicorne sans ses effets depuis l'extra. Ensuite tu chope Valerifawn (t'as 12 moyens de l'avoir) et tu synchro pour wolfrayet qui est pas mauvais puisque tu fais des effets de monstre par centaines. tout ça te donne du cimetière sachant que bicorne est pas mal recyclable (carpiponica/Cache-Cache Melffy) un deuxième appel n'est pas mort en main. Tu peux pour la tuto jouer Sauvetage Sauvetadorable D’Urgence Urgente en *1 pour plus de Chat Sauveteur ou de Puppy Melffy qui sont tous deux importants.

Voilà, en espérant avoir aidé, je te laisse ma Decklist si nécéssaire.

Mon deck Raton Melffy


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Pages : 1