Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
phantom knight
Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
phantom knight posté le [19/10/2021] à 22:28

Bsoèr. Je me permets, ça fait un moment que je joue le deck déjà.


Citation de Piline Le [19/10/2021] à 16:54


Citation de Dekatron Le [19/10/2021] à 14:26

3 axis beste decke




Il a dit que les decks basés sur les xyz rang 3 sont les meilleurs.



je peux toujours mettre des ulysse papillon , des vishuda en extender , parallele exceed ,j'ai meme pensé au pack brisecodeur , qu'est ce que vous en pensez ?



Ulysse et vishuda son OK.

Exceed je vois pas trop l'intérêt si ce n'est au sens "pur" pour faire des xyz 4 ou des links.


Ça aide pas à sortir de quoi lancer tes plays PK, comme bardiche ou Cherubini. Y a mieux quoi.


Brisecodeur je vois pas trop comment tu le sors efficacement. Les zones de bardiche et Cherubini le permette pas, donc tu dois faire apo avant, et à ce stade ça sert à rien de partir sur, en plus, les plays brisecodeur. Surtout qu'au du milieu de ton combo, ce sont tes pk qui vont faire office d'extend, et on veut au minimum qu'ils soient bannis, donc on préfère faire des xyz avec. Et mine de rien c'est 2 cartes d'extra + 1 brick.


Pour moi Graff et Cir sont nécessaires pour de l'optimisation de combo, genre pour finir sur 7/8 interrupts de façon consistante.


Mais ce niveau là n'est pas pour chez toi je crois piline ;). Vous ne jouer pas de HT, c'est donc que vous y aller doucement. Enfin ouais, Graff et Cir pas nécessaires pour vos duels, t'inquiète.


Y a un autre démon cool pour tour guide, discard de torn scales ou foolish de Cherubini qui est Lames du Lutin Tranchant. Des fois ça remet des bricks dans le deck, et ça se fait pas bannir une fois utilisé, donc cool au grind.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
phantom knight posté le [19/10/2021] à 22:45

Citation de Cyril44 Le [19/10/2021] à 22:28

Bsoèr. Je me permets, ça fait un moment que je joue le deck déjà.


Ulysse et vishuda son OK.

Exceed je vois pas trop l'intérêt si ce n'est au sens "pur" pour faire des xyz 4 ou des links.


Ça aide pas à sortir de quoi lancer tes plays PK, comme bardiche ou Cherubini. Y a mieux quoi.


Brisecodeur je vois pas trop comment tu le sors efficacement. Les zones de bardiche et Cherubini le permette pas, donc tu dois faire apo avant, et à ce stade ça sert à rien de partir sur, en plus, les plays brisecodeur. Surtout qu'au du milieu de ton combo, ce sont tes pk qui vont faire office d'extend, et on veut au minimum qu'ils soient bannis, donc on préfère faire des xyz avec. Et mine de rien c'est 2 cartes d'extra + 1 brick.


Pour moi Graff et Cir sont nécessaires pour de l'optimisation de combo, genre pour finir sur 7/8 interrupts de façon consistante.


Mais ce niveau là n'est pas pour chez toi je crois piline ;). Vous ne jouer pas de HT, c'est donc que vous y aller doucement. Enfin ouais, Graff et Cir pas nécessaires pour vos duels, t'inquiète.


Y a un autre démon cool pour tour guide, discard de torn scales ou foolish de Cherubini qui est Lames du Lutin Tranchant. Des fois ça remet des bricks dans le deck, et ça se fait pas bannir une fois utilisé, donc cool au grind.


merci en fait j'ai fait le tour cette aprem sur mon stream sur d'eventuel extenders :mrgreen: sur les truc plus ou moins classique , de meme que robot impatient que j'ai oublier


pour en revenir , on joue des hand trap a la maison mais ça s'arrete a maxi 6 , genre ash , infinite ephe , ou pack gamma , si on devait revenir en tournoi oui on aurait un deck de hand trap avec 2-3 cartes d'un archetype 😀 , a la maison on est chill , pour le lutin tranchant ,j'ai vu des deck list avec ,mais j'en ai pas sous la main pour ça que je l'ai pas inclus dans mes choix , vu que teleporteur d'urgence est revenu a la fete , ça peut etre interressant de forcer sur ce coté ?


pour brisecodeur , je pensais revenir sur le move classique a base de isolde en fait


merci pour ton retour


tous les chemins menent a la Rhumerie

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
phantom knight posté le [20/10/2021] à 01:07

Citation de Piline Le [19/10/2021] à 22:45.


pour en revenir , on joue des hand trap a la maison mais ça s'arrete a maxi 6 , genre ash , infinite ephe , ou pack gamma , si on devait revenir en tournoi oui on aurait un deck de hand trap avec 2-3 cartes d'un archetype 😀



Bon bah du coup t'as déjà mon avis concernant la scène compétitive et la présence de graff et cir dans pk x)



, a la maison on est chill , pour le lutin tranchant ,j'ai vu des deck list avec ,mais j'en ai pas sous la main pour ça que je l'ai pas inclus dans mes choix , vu que teleporteur d'urgence est revenu a la fete , ça peut etre interressant de forcer sur ce coté ?



Le deck n'a jamais eu la place de jouer tous les extenders qu'il pourrait. Du coup y en a bien certains qui font une plus grosse line-up de Psy, et d'autres de Dangers par exemple. C'est pas les extenders qui manquent dans le deck.



pour brisecodeur , je pensais revenir sur le move classique a base de isolde en fait


Le seul moove que j'ai avec Isolde c'est une parade à Nibiru pour pouvoir sortir quand même apo à 4.

Je l'ai pas inclue dans mes combos principaux, juste en side.

Je peux pas trop t'aider sur ce point alors.



merci pour ton retour


De rien, au plaisir de discuter


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2