Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet dragoon pop de monstre
shyata
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet dragoon pop de monstre posté le [20/10/2021] à 17:03

Bonjour,


je viens vers vous suite à une petite question concernant Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


Dans le texte il est expliqué que je peux détruire 1 monstre contrôlé par l'adversaire, je burn ses lp et que je peux faire ça par rapport aux monstres normaux utilisés pour la fusion c'est à dire 2.


Est-ce que je peux faire ça durant chacun de mes tours ?


Ou est-ce que je peux le faire 2 fois en totalité dans le duel ?


La chose qui me dérange c'est cette phrase "vous pouvez utilisez cette effet un nombre de fois par tour inférieur ou égal au nombre de monstres normaux utilisés comme matériel fusion pour cette carte"


J'avoue avoir du mal à saisir le texte.

Par avance merci.


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Effet dragoon pop de monstre posté le [20/10/2021] à 17:20

Bonjour,


"Vous pouvez utiliser cet effet un nombre de fois par tour inférieur ou égal au nombre de Monstres Normaux utilisés comme Matériel Fusion pour cette carte"


Tu peux donc utiliser cet effet lors de chacun de tes tours durant ta main phase.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Effet dragoon pop de monstre posté le [20/10/2021] à 17:20

Salut,


Citation de shyata Le [20/10/2021] à 17:03

je viens vers vous suite à une petite question concernant Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges


Dans le texte il est expliqué que je peux détruire 1 monstre contrôlé par l'adversaire, je burn ses lp et que je peux faire ça par rapport aux monstres normaux utilisés pour la fusion c'est à dire 2.


Est-ce que je peux faire ça durant chacun de mes tours ?


Ou est-ce que je peux le faire 2 fois en totalité dans le duel ?


La chose qui me dérange c'est cette phrase "vous pouvez utilisez cette effet un nombre de fois par tour inférieur ou égal au nombre de monstres normaux utilisés comme matériel fusion pour cette carte"


Le comportement est littéralement celui qui est écrit, aucune subtilité à comprendre donc tu peux utiliser l'effet jusqu'à 2 fois (dans ton cas) à chacun de tes tours, soit exactement "un nombre de fois par tour inférieur ou égal au nombre de Monstres Normaux" comme le dit la phrase qui te pose problème ^^


shyata
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet dragoon pop de monstre posté le [20/10/2021] à 17:22

Merci beaucoup !


Pages : 1