Salut, ça fait un moment que je ne suis pas revenue par ici. Je reviens donc vous présenter un petit set de ma création que j'ai nommée, "Dame De La Légende". Si on traduit ce nom en anglais, ça donnerait "Lady Of The Legend", de ce fait, la référence sera "LOTL".
Ce Set a pour but de supporter certainent guerrières de la première heure de Yu-Gi-Oh! notamment, Kanan, Maîtresse de l'Épée, qui en sera le monstre phare. Bien qu'existant depuis longtemps, elle n'a été édité chez nous qu'en 2012. Je me suis dit qu'elle n'aura certainement jamais de support, étant donné qu'elle n'apparait dans aucun anime, et que j'avais donc carte blanche pour le design des cartes.
Sans plus de préambule, je vous propose donc, les deux premières cartes.

Effet :
Spoiler :
Lorsque cette carte est activé : vous pouvez ajouter 1 carte "Maîtresse de l'Épée" depuis votre Deck à votre main. Vous pouvez Sacrifier 1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de "Art de la Maîtresse de l'Épée" ou 1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou 1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez ; durant la End Phase, Invoquez Spécialement le monstre Sacrifié par cet effet, puis, Posez 1 Magie/Piège "Maîtresse de l'Épée" directement depuis votre Deck.
C'est la principale tuto du Set. Elle permet d'aller chercher les autres cartes qui supportes "l'archétype" que je détaillerais plus bat avec l'autre carte.

Effet :
Spoiler :
Tant que vous contrôlez un monstre Fusion (Monstres à Effet exclus) ou un monstre "Maîtresse de l'Épée", cette carte ne peut pas être détruits par des effets de carte, et aussi, aucun joueur ne peut la cibler avec des effets de carte. Si cette carte est activé : vous pouvez révéler 1 Monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) dans votre Extra Deck ; Invoquez Spécialement 1 des Matériels Fusion mentionnés sur le monstre ou 1 monstre Normal "Maîtresse de l'Épée" depuis votre main, Deck ou Cimetière. Une fois par tour (effet rapide) : vous pouvez changer la position de combat d'1 monstre Invoqué Spécialement par l'effet de cette carte ou d'1 monstre Fusion Guerrier de niveau 6 (Monstres à Effet exclus) ou d'1 monstre "Maîtresse de l'Épée" que vous contrôlez, puis, vous pouvez appliquer un des effets suivants, selon sa position de combat.
● Attaque : Doublez son ATK.
● Défense : Doublez sa DEF.
C'est la carte principale du set. En plus d'avoir un effet qui la protège elle-même, elle permet d'aller chercher les montres clés sans avoir à remplir le Deck de bricks. Son cout d'activation nécessite d'avoir spécifiquement Guerrier de la Tradition ou Impératrice Juge dans l'Ectra Deck et son effet permet d'invoquer : Vierge Sonique, Chasseur de Têtes, Queen's Double, Hibikime ou bien sûr Kanan, Maîtresse de l'Épée. Ce qui nous donne une belle petite troupe de guerrière old school.
Son second effet illustre le fait que Kanan est une guerrière habile aussi doué pour l'attaque que pour la défense (étant donné que sont ATK et sa DEF sont égales) et, contribue à la rendre, ainsi que les autres monstres de "l'Achétype", plus menaçant.
J'ai eu pas mal de difficultés à trouver des artworks convainquant, j'espère que les cartes vous plairons quand même. Si jamais vous avez des suggestions (pour les artworks et autres), je suis preneur.
|