Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Comment bien débuter su YGO
Mota
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Comment bien débuter sur YGO posté le [24/10/2021] à 19:13

Bonjour à tous,


Intéressé depuis longtemps par YGO et son univers, j'ai décidé de franchir le pas et de me mettre à son jeu de carte. Je suis totalement débutant et j'aimerai m'y mettre sérieusement 😀


J'aimerai à terme pouvoir être capable de participer à des parties entre amis et à des tournois dans les différents boutiques de la région parisienne.


Que pourriez-vous me conseiller comme deck de départ pour commencer à acquérir des bases solides ? Un deck me permettant de comprendre les mécaniques principales et capable de tenir la route en "live".


Avez-vous des sources pour pouvoir monter efficacement en compétences (site, discord etc) ? J'ai déjà installé EDOPro pour pouvoir m'entraîner.


Je recherche également des joueurs de 20 ans+ en région parisienne. Pour partager et s'amuser dans la joie et la bonne humeur.


Merci d'avance pour vos réponses !


A bientôt.


Mota


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Comment bien débuter su YGO posté le [24/10/2021] à 21:12

Salut,

Regarde les articles de deck d'otk expert pour trouver le deck qui donne le plus envie. Tu peux aussi trouver des articles de deck sur ygoprodeck en complément.

Essaie un maximum les decks avant d'investir et passe par le site cardmarket pour acheter à l'unité, c'est le moins cher.

Pour trouver des joueurs, les discords communautaires sont là pour ça.


Bonne découverte.


most viewed match

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Comment bien débuter su YGO posté le [24/10/2021] à 21:28

Salut Mota, bienvenue dans le monde de Yu Gi Oh ! J’ai moi-meme commence Yu Gi Oh il y a environ 1 mois donc je peux te dire par où j’en suis passé.