Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus
jujin
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus posté le [26/10/2021] à 00:31

Voici Mon deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus

Format : Classique

Archétype :


Fonctionnement du deck : dragon du chaos max avec ses dommages perçants doubles


Objectif du deck : c'est un deck pour jouer entre amis mais à niveau assez élevé (pas non plus compétitif)


Mon budget : 50 euros


Mes questions : quelles cartes me conseillez vous pour l'améliorer ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus posté le [26/10/2021] à 15:08

Salut,


Je ne suis pas un expert du deck et je ne l'ai pas build personnellement, mais je connais quelques cartes qui sont de bonnes options pour le deck généralement :


Iblee le Corrupteur, Chevalier du Cauchemar permet de donner à l'adversaire un monstre à 0 def en mode défense pour otk directement avec Chaos max. Il faut que tu l'open, mais si tu l'as, tu l'envoies au GY avec Linguriboh pour protéger des trap, ce qui fait d'une pierre deux coups.

Permutation de Créature est une option fun pour otk de la même manière en donnant à l'adversaire un monstre à 0 def, tout prenant le contrôle d'un monstre adverse. Peut être pas opti mais si tu veux une option plus fun voilà. J'arrive justement aux monstres à 0 def en question.

– Les Impcantation (Lutincantation), ce sont des cartes très bonnes pour tutoriser tes magies et monstres rituels, qui donnent également des étoiles à sacrifier. Je vais pas détailler lesquels jouer ici et en quel ratio, je te laisse déjà voir leurs effets, je pourrai détailler dans un autre post