Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus
Crobe
Modérateur
Messages : 2862


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus posté le [11/11/2021] à 01:05

Je préfère personnellement garder l'invocation normale pour Iblee, qui est un peu la raison pour laquelle le deck a un petit plus qui lui donne des chances de gagner. On peut la tutoriser avec la nouvelle magie Piri Reis Map, au prix de quelques points vie assez négligeables.


Du coup pas de Manju de mon côté mais déjà énormément de stabilité avec tous les Impcantation (au total 13 monstres dans ma version), Extra-Sacrifice Inutile qui envoie Héraut de la Lumière Arc au GY, des pots… bref.


Limite il y a tellement de consistance, qu'il faudrait que j'en enlève quelques uns pour des cartes de go 2nd comme Orage Foudroyant ou des choses comme ça ! Même si Extra-foolish permet déjà de péter des cartes via N'tss, Ancienne Entité, ce qui donne de la polyvalence à la carte.


En fait, à la place (ou en plus) de Iblee on peut jouer des cartes comme Permutation de créature, ou alors celle que tu joues Piline, Espion de Shien, car ça fonctionne bien avec les Impcantation et sont donc de réelles win condition, puisqu'il faut bien réussir à faire les 8000 dégâts. Mais Iblee est quand même largement au dessus car fonctionne seule, donne une negate de trap, et lock également les invocations de l'adversaire, ce qui peut être bien dans certaines situations. Donc je préfère axer uniquement l'otk sur cette carte, mais évidemment plusieurs options sont possibles si on veut varier !


De même, si on veut varier les Dogma sont une option pour tuto les rituels, et qui peuvent nous permettre naturellement d'avoir un plan de jeu si l'adversaire nous laisse aller 1st post side. Après je reste pas ultra fan de l'engine Dogma dans les decks rituels personnellement (un peu trop de bricks à jouer !). Mais après les supports rituels c'est pas ce qui manque !


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon du chaos MAX aux yeux bleus posté le [11/11/2021] à 12:55

@Crobe


je vais regarder Iblee , j'ai fait au depart avec les cartes que j'avais le temps de me re equiper


apres l'extra sacrifice oui je suis d'accord mais ça se retourne toujours contre moi ce genre de blague :mrgreen:


Dogma non j'essai de garder pure les deck ,et j'ai finalement decidé de mettre a l'echange mes dogma mp21 , vu que tout le monde joue ça ,j'aurais mis 10 ans a recup celle qui me manque .


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2