Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck budget dragon blanc
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 00:14

pour le abyss je regarderai sa si je peu parce que je voudrai un autre alternatif qui est déjà a 14€


miroir du dragon x3 c'est prévu comme le dragon ultime alternatif qui est a 3€


PS : je prend les cote otk


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 08:02

Malheureusement Blue-Eyes ne sera jamais un deck très budget.. Quand un set comprenant ses réédition sort, tout passe à bas prix (plus ou moins) mais ça remonte très vite.

Tu peux, petit à petit, obtenir les cartes manquantes. Le deck d'Erazzen est un bon exemple à suivre. Commence par te fournir en priorité de:

– 2 Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus

– 3 Sage avec des Yeux de Bleu

– 3 Pierre Blanche Ancienne

– 1 Illusionniste d'Effet

– 3 Dragon Nébuleuse

– 1-2 Esprit du Dragon Blanc

– 1-3 Cartes de l'Harmonie

– 3 La Mélodie du Réveil des Dragons

– 3 Le Retour Des Grands Dragons

– 1-3 Dragarde de l'Héritage du Monde


La liste est grande 😆 mais sans ça tu n'auras aucune chance face aux jeune deck.


Citation de sauronkt Le [28/10/2021] à 00:14

PS : je prend les cote otk


Cardmarket c'est mieux pour les côtes.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 12:35

merci pour la liste et les cote card market je les prend pour les achat pour les echange je prend celle de otk pour l'équilibre entre les échange


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 15:54

@sauronkt

Cela n'engage que moi, mais je trouve que tu as beaucoup de cran pour dire en publique "j'achète moins chère, mais j'augmente la valeur de mes cartes lors des échanges" haha.


Spoiler :

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 16:45

Citation de Shing Le [28/10/2021] à 15:54

@sauronkt

Cela n'engage que moi, mais je trouve que tu as beaucoup de cran pour dire en publique "j'achète moins chère, mais j'augmente la valeur de mes cartes lors des échanges" haha.


on est sur otk il est l'logique de prendre les cote du si ou c'est qui me chier pour rien de préférer le boulot du dev qui a !i en place les cote du si de plus temp tu prend ta bouffe a U tu prend prend les prix auchant parce qu'i sont moins cher je voudrez voir la tête du caissier(e)


de plus échangé pour 30 boulle de carte contre 3e parce que c'est cardmarket j'ai l'empressions de me faire baiser tu vois ou il te un dessin


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 16:48

en echange je cherche tu jour (sauf exemption ) a te l'échancre soit égal en terme de pris par rapport aux cote OTK


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 16:51

@sauronkt Je pense que le forum est déjà assez laxiste en ce qui concerne l'orthographe, on laisse passer un certain nombre de fautes sans rien dire, mais pour le coup tes phrases sont à la limite de l'incompréhensible parfois. Je ne sais pas quel outil tu utilises pour écrire sur le forum, mais je te serais gré de faire un effort de syntaxe et d'orthographe pour communiquer. Rien contre toi mais je souhaite juste que chacun puisse communiquer et se comprendre sans encombre, le temps que tu gagnes à écrire trop rapidement, c'est le temps que ton interlocuteur dois prendre pour comprendre ce que tu écris. Donc un effort s'il te plait ! Merci.


PS : si tu as un problème de dyslexie ou autre, je sais que ça peut être compliqué pour toi, mais ça n'empêche pas que les interlocuteurs ont tout de même beaucoup de mal à comprendre.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 16:59

je suis d'accord avec Crobe, tu devrais faire un petit effort pour mieux écrire car j'hésite à apporter mon aide car je ne suis pas sûr de comprendre tout se que tu dit 😳


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 17:06

Citation de Crobe Le [28/10/2021] à 16:51

@sauronkt Je pense que le forum est déjà assez laxiste en ce qui concerne l'orthographe, on laisse passer un certain nombre de fautes sans rien dire, mais pour le coup tes phrases sont à la limite de l'incompréhensible parfois. Je ne sais pas quel outil tu utilises pour écrire sur le forum, mais je te serais gré de faire un effort de syntaxe et d'orthographe pour communiquer. Rien contre toi mais je souhaite juste que chacun puisse communiquer et se comprendre sans encombre, le temps que tu gagnes à écrire trop rapidement, c'est le temps que ton interlocuteur dois prendre pour comprendre ce que tu écris. Donc un effort s'il te plait ! Merci.


PS : si tu as un problème de dyslexie ou autre, je sais que ça peut être compliqué pour toi, mais ça n'empêche pas que les interlocuteurs ont tout de même beaucoup de mal à comprendre.


le ps est juste a un détale j'écrit comme je parle et comme je confon des son et que je peu pas les différencier des bon son je fait aux mieux.

exemple : carte je le prononce tarte je c'est l'écrire parce que je coner le mot parqueur (parce que je prononce parce te)


ps: une pencer a tout mes prof de francais

qui on du saignais des yeux à chate copie


Crobe
Modérateur
Messages : 2856


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [28/10/2021] à 17:51

J'ai bien compris ton problème. Donc même si c'est compliqué pour toi et que l'orthographe n'est pas parfaite, essaye tout de même de faire ce que tu peux, que ce soit un minimum compréhensible, ce sera très aimable !


Pour revenir au deck, les derniers supports qui ont été révélés donneront peut être plus de possibilités au deck quand ça sera chez nous, c'est à dire dans BACH en janvier. Notamment Ultimate fusion donne au deck une très bonne option au premier tour pour avoir une disrupt (pop 1 à 3 cartes adverses en effet rapide), tutorisable avec Machine Bingo, Go !!!. On peut imaginer jouer Rivaux Destinés également dans une stratégie go 1st. Bingo ainsi que le turbo draw/tuto de Cartes de l'harmonie, Transaction et Melody permettra d'accéder à ces cartes en piochant beaucoup (tout en remplissant le cimetière pour Ultimate fusion !). Et hormis ces 2 interrupt, des play synchro 9 seront également possible pour avoir un board vraiment solide en 1st. Du coup ya moyen de pas avoir besoin de 3 Abyss mais seulement 1, et on peut se satisfaire de 1 Alternatif également. Après j'avoue ne pas connaître le prix de toutes les cartes BE, notamment Bingo ou d'autres.


Et il y a également l'extra à regarder, mais globalement hormis les fusions, ça sera surtout des xyz 8 assez facultatives, les 2 synchro 9 de l'archétype ainsi que des link assez facultatifs également (Linkuriboh, et quand yaura Ultimate fusion, potentiellement Anaconda, et on peut penser au package Halqi/Selene/Access qui est malheureusement hors de prix…).


Pages : 1 2 3 4