Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
deck budget dragon blanc
Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [29/10/2021] à 21:15

Citation de sauronkt Le [29/10/2021] à 21:00

MACHINE BINGO, GO est cherre (10€ sur cardmarker) elle ferais exploser mon budget


C'est tout le problème de ne pas l'avoir défini clairement au départ, il y a une bonne partie des suggestions qui te sont faites qui tombent automatiquement dans la catégorie "non pertinentes" à cause de ça.


je cherche donque une alternative qui est Apparition avec des Yeux de Bleu qui arrive en janvier avec ultime fusion et qui te faudrait un deuxième alternatif pour utiliser sa fusion a pleine puissance mais c'est pas obligatoire


De nouvelles cartes pour un archétype aussi populaire, qui plus est dans une extension principale, attends-toi à ce qu'elles aient une rareté un minimum élevée (peut-être Super Rare pour certaines, probablement Ultra voire Secrète Rare pour d'autres) et le prix qui va avec. Je pense qu'il y a peu de chances qu'elles soient moins que chères que celles dont tu veux en faire des alternatives.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck budget dragon blanc posté le [29/10/2021] à 22:04

c'est possible et c'est pour sa que je cherche se qui me coute le moins chers possible pour les carte déjà sorti et je suis déjà a 71,06€ sans abyss et en prennent les cote otk. Sa commence déjà a être pas malle niveau budget


Pages : 1 2 3 4