Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ?
LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 21:43

J'avoue que j'en ai jamais vu :/ du coup avec des amis on se demandait si dans notre rôleplay yu gi oh on y avait droit, sachant qu'on respecte tous les codes de l'anime

merci d'avance à ceux qui réponde ^^


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 22:09

Salut,

Si ma mémoire est bonne, l'un des employés de Kaiba utilise un téléphone, dans un épisode, sinon je crois que les frères de Espa Roba en utilise un pour triché… Mais je t'avoue que le fait d'utiliser un système holographique hyper poussée me fait dire qu'il utilise des téléphones dans ygo et que cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'animé :mrgreen:


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 22:11

Merci à toi, j'avais aussi pensé au fait que la technologie avancé laissait supposer la présence des téléphones dans l'univers mais à vrai dire je préférais être sûr 😀


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 22:14

Je check quand même au cas où mais je suis sur a 75% d'avoir déjà vu un téléphone dans l'animé


Trap_Master
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 22:23

Alors je sais pas comment on met une image mais j'ai bien trouvé des images de Kaiba utilisant un téléphone. Donc oui a 100%, ils y a des téléphones dans Yu-Gi-Oh


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [31/10/2021] à 23:34

Oui je confirme, dans un épisode Shizu appelle Kaiba pour lui donner rendez-vous au musé et à ce moment Kaiba et Mokuba écoutait l'interview de Shizu



Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [01/11/2021] à 09:36

Egalement après la défaite d'Atem contre Raphael quand Joey appelle Kaiba…


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ya des téléphones dans yu-gi-oh ? posté le [01/11/2021] à 16:46

Il y en a dans toute la série.


Pages : 1