Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Guide Vs the World !
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Guide Vs the World ! posté le [07/11/2021] à 21:10

Bonsoir à tous ,


J’ai besoin de vos lumière svp .

Étant joueurs Ba depuis .. Ben depuis 2014 en faite , donc à savoir depuis sa sortie j’aimerais savoir comment outre passer les Ht à Tour Guide , parce que il faut se l’avouer , c’est un aimant à sa***erie cette carte , et faire une End Phase avec une guide qui casse les pieds et qui nous bloque c’est chiant .

Quel serait les cartes et/ou les combos qui peuvent la protéger ou jouer autour .


Merci bien 🙂


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Guide Vs the World ! posté le [07/11/2021] à 22:15

Salut !

Perso je joue Maniroue Psychique et Traqueur Psychique toujours en main deck pour pallier à ça quand c'est possible. Sinon si tu joues avec quelques PK il y a Les Chevaliers Fantômes des Bottes Silencieuses mais bon, ça fait un petit moment que BA/PK a disparue des radars (l'ancienne version du deck j'entends, je ne compte pas le fait que PK joue chérub un cir et un graff comme étant un mix des deux archétypes).

Pour le protéger il n'y a pas 36 solutions : Appelé par la Tombe, Désignateur de la Suppression, à la rigueur Sauravis L'Ancien et Ascensionné contre impermanence. Si tu n'as rien de tout ça plus qu'à espérer que les trap te maintiennent en vie le temps de faire quelque chose. Ou alors tu peux retirer/diminuer le ratio de guide pour moins te reposer dessus, ça peut être aussi une option à tester.

Pour rentabiliser le Guide même après qu'il se soit fait agresser le Changement de Masque II te permet d'invoquer Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué dessus. Ca ne t'aide pas beaucoup pour jouer mais au moins ça fait plus peur à l'adversaire ^^ Sacrifice Inutile + Libic, Malebranche des Abysses Ardents ça peut marcher aussi, mais bon ça reste des stratégies un peu bricolées et pas forcément très viables.


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Guide Vs the World ! posté le [07/11/2021] à 23:09

Tu as aussi Chevalier Kagemucha qui permet d'extend et qui en plus chain block l'effet de Tour guide.


Pages : 1