Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck magicien sombre invoked
pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [08/11/2021] à 12:16

bonjour,


Mon deck magicien sombre fusion


j aimerais mixer mon deck magicien sombre avec aleister .


pensez vous que cela puisse être une bonne idée ? si oui comment construire la deck list ( je n ai pas le budfet pour rajouter 3 ames des magiciens et un dragoon ) du coup je recherche des alternatives pour rendre le deck plus stable .


merci de vos avis idées.


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [08/11/2021] à 12:24

Si tu n'as pas Âmes des Magiciens , tu peux jouer Bouffon Equilibriste à la place, ca reste un DARK et LV1…


lepharaon62
Membre
Messages : 3


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [08/11/2021] à 18:29

salut alors , tu peux jouer en monde rituel ca permet de faire des truc cool et faire pire que dragoon , du genre pas de magie et pas effet de monstre quand tu as la main


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [08/11/2021] à 22:28

Salut !

Je doute que rentrer Aleister soit une bonne idée dans une liste magicien sombre, à mes yeux tu préféreras toujours invoquer normalement bâton du magicien pour tuto le cercle. En plus les invokhe ne vont pas t'apporter grand chose, je trouve bien mieux de se concentrer sur ce que magicien sombre fait déjà bien plutôt que de lui greffer un truc en plus juste parce que c'est fort. Il y a des chances que ce soit au détriment de ta stratégie.

Si tu veux vraiment axer ton deck sur l'invocation de monstre fusion, du support magicien sombre sort vers janvier-fevrier dans Battle of Chaos. Tu as notamment un dragon qui va chercher l'oeil de timee si je me souviens bien, ou permet de faciliter les invocations fusions. Par contre ça risque de coûter beaucoup, Deck d'anime oblige la plupart du temps (surtout magicien sombre)…


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [09/11/2021] à 20:48

merci pour vos avis et conseils. on va reflechir à cela tranquillement.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2220


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [09/11/2021] à 22:05

Tiens par ailleurs je n'ai pas bien compris l'intérêt du bouffon dans le deck, surtout pour remplacer âme des magiciens ^^'

Si quelqu'un a la bonté d'éclairer ma lanterne !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck magicien sombre invoked posté le [09/11/2021] à 22:08

@Newmatt fais un effort, c'est pourtant clair !


Citation de BouNaY Le [08/11/2021] à 12:24

Si tu n'as pas Âmes des Magiciens , tu peux jouer Bouffon Equilibriste à la place, ca reste un DARK et LV1…


Spoiler :

Pages : 1