Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 13:20

MAJ

après plusieurs tests j'ai opéré quelques modifications

J'ai retiré Cynet Minage et ai réduit à 2 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps ainsi que Illusionniste d'Effet pour ajouter 3 Pot des Désirs et 1Evil★Jumelles Ki-sikil et Lil-la

(Pk 1 ki-sikil et lil-la en plus ? C'est simplement car j'ai tendance à le ban avec pot des désirs. C'est une simple sécurité de plus elles servent de défausse a Gouttelette de l'Interdit et Accueil Live☆Jumelle donc c'est pas perdu)

Le reste du deck est inchangé seulement après plusieurs essais le camarade Nibiru, l'Être Primitif n'est très souvent soliciter… Je le demandais si il ne fallait pas soit le supprimer pour remonter Ash et veiler ou au moins le réduire de 1 et augmenter soit Ash soit veiler.


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 13:58

Nibiru ne fonctionne pas du tout avec evil twin, ça t'empêche d'activer tes live twin. Du coup normalement tu ne le joues pas en tant que HT mais juste en *1 pour Crossout.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 14:08

Après X1… J'en vois de moins en moins des nibiru… Donc je pense quand même retiré les deux pour passer à 3 Ash et veiler et a la rigueur en mettre un en side


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 14:49

Le but n'est pas de le voir mais de pouvoir le contrer avec Crossout, après tu fais comme tu veux.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 15:55

Quand je dit que j'en vois de moins en moins je parle aussi de les adversaires.

Je le vois de moins en moins joué dernièrement du coup j'ai peur qu'il prenne une place pour pas grand chose.. mais je vais en mettre 1 en side quand même


Et ça ?

Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire

J'en ai eu dans el dorado. Ça pourrait être bien nn ? Vu que evil twin a une bonne capacité de destruction ont pourrais mettre une interruption et burn l'adversaire nn ?


Seth, le banni

Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [28/11/2021] à 17:48

Citation de ravieldemonlord Le [28/11/2021] à 15:55

Quand je dit que j'en vois de moins en moins je parle aussi de les adversaires.

Je le vois de moins en moins joué dernièrement du coup j'ai peur qu'il prenne une place pour pas grand chose.. mais je vais en mettre 1 en side quand même


Et ça ?

Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire

J'en ai eu dans el dorado. Ça pourrait être bien nn ? Vu que evil twin a une bonne capacité de destruction ont pourrais mettre une interruption et burn l'adversaire nn ?


Nibiru étant le meilleur contre à Evil Twin ça reste important de pouvoir le contrer, au pire il finira en side si l'adversaire le joue pas.


Fantôme est sympa mais généralement tu pref avoir Illusionniste qui n'a pas de one per turn et à coté Ash reste la meilleur option car plus polyvalente.


Il faut croire en l’âme des cartes.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [29/11/2021] à 17:22

Citation de Crobe Le [28/11/2021] à 13:58

Nibiru ne fonctionne pas du tout avec evil twin, ça t'empêche d'activer tes live twin. Du coup normalement tu ne le joues pas en tant que HT mais juste en *1 pour Crossout.


Nibiru fonctionne bien avec Sunny, mais faut déjà un adversaire qui spam les invocations sans jamais avoir forcé Sunny, et de même pour les 2 autres Jumelles au final. Donc c'est compliqué car dépend totalement de l'adversaire pour bien fonctionner. MAIS dans de rares scenari, la combo fonctionne plutôt bien ! Du coup ça s'envisage pas trop mal en side je pense, et au pire ça servira toujours à Crossout en effet. Même si on se bouffe à tout moment des Imperm, Called By The Grave, ou autre joyeusetés, c'est pas la présence de Nibiru ou non qui aurait changé ça de toute façon.


Et aussi truc très con, mais on n'aura pas toujours le plaisir de go first comme on voudrait, donc sa présence au moins en side est d'autant plus appréciable je pense. Je me dis que jouer Hommage Torrentiel en main Deck et Nibiru en side pourrait être une bonne solution, pour choisir l'un ou l'autre au side selon qui a gagné la première game et donc qui aura la main.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
[avancé] un avis sur un Evil twin compétitif posté le [06/02/2022] à 03:03

MAJ post banlist

Après BEAUCOUP de partie j'ai pris la décision de retirer complètement Talent des Triples Tacitques car je ne l'utilise jamais (vraiment jamais)

J'ai aussi retiré les 3 Pot des Désirs

J'ai mis à la place 1 Gobelin Parvenu pour jouer a 39

2 Ogre Fantôme et Lapin des Neiges pour détruire les carte embêtante, de plus elle peut trigger l'effet de Abomination Désenchaînée pour toujours plus de destruction.

J'ai également mis 3 Cyclone Cosmique pour pète mp mais est ce qu'il existe mieux ? Cosmic a quand même l'avantage de ban

Pour cet dernière je suis pas encore certain de ce choix : j'ai retiré Phénix, Chevalier du Cauchemar car je ne l'utilise JAMAIS pour mettre Accècodeur Bavard mais c'est a discuté…


Seth, le banni

Pages : 1 2 3