Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
dragon maid compétitif
udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
dragon maid compétitif posté le [15/11/2021] à 13:33

bonjour

je recherche une deck list de dragonmaid (Infirmière Dragonirène ) qui pourrait être compétitif ou viable et sympa à jouer


si vous avez des idées


merci


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
dragon maid compétitif posté le [15/11/2021] à 13:41

Salut,


Tu as quelque chose à proposer pour qu'on puisse t'aider en partant d'une liste que tu as travaillé ? Je ne sais pas si copier/coller la liste de quelqu'un est le plus optimal pour toi, peut être que tu peux déjà le prendre en main de ton côté et nous proposer une liste ^^ (si possible pas juste une liste avec tout en *3 faite en 5 min, histoire de dire c'est bon j'ai fait une liste, vous pouvez m'aider maintenant)


Avant que tu commences, je t'aiguille juste sur le fait que tu peux soit le jouer plutôt contrôle avec un noyau resserré de cartes d'archetype et pas mal de staple, soit de façon plus combo avec d'autres engine dragon comme dragunity et rokket. A toi de voir ce qui te plaît après !


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
dragon maid compétitif posté le [15/11/2021] à 14:01

Citation de Crobe Le [15/11/2021] à 13:41

Avant que tu commences, je t'aiguille juste sur le fait que tu peux soit le jouer plutôt contrôle avec un noyau resserré de cartes d'archetype et pas mal de staple, soit de façon plus combo avec d'autres engine dragon comme dragunity et rokket. A toi de voir ce qui te plaît après !


Et l'engine red-eyes (3 black metal dragon + 1 red eyes darkness metal dragon).


most viewed match

Pages : 1