Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun Cards] Archétype Arkeyan
Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [20/11/2021] à 16:13

Salut à tous, j'avais un petit projet sympa à réaliser qui me trottait dans la tête : faire des funs cards.

J'ai donc choisis de créer un nouvel archétype qui représenterait des ennemis de la licence Skylanders : les Arkéyans.


Ce sont tous des monstres de type machine qui vont avoir des effets originaux et qui colle bien avec leurs attaques en jeu. L'archétype n'aurait donc pas de dimension compétitive (et il sera sûrement mauvais à vrai dire), mais respecte les règles TCG Yu-Gi-Oh.


Voici donc le premier trio de l'archétype : le Duelliste Arkeyan, le Maître-Bouclier Arkeyan et le Sniper Arkeyan.



Spoiler :








(Les images ne sont pas d'une incroyable qualité mais c'est tout ce que j'ai pût trouver sur internet)


Tout les avis sont bienvenue sur les effet de la carte, la carte en elle même ou tout simplement la formulation des effets, j'espère que ça vous plaira !


An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [20/11/2021] à 21:52

Salut !


Si je m'attendais un jour à voir ceux là dans l'univers de YGO … Toi aussi t'as aimé le 2, Giants ?


En tout cas le design des cartes colle parfaitement à leurs attaques dans le jeu !


Le chevalier qui one-shot la plupart des Skylanders, le bouclier chiant sa mère qu'on doit contourner et qui met super cher, et le petit sniper casse couille quand il est en nombre. Niquel.


Manque les gardes, les big robots, les hélicos, le machin qui lance des boules de feux, le grenadier et peut être autre chose.


Je viendrai voire le topic :mrgreen:


Bonne soirée à toi


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [21/11/2021] à 14:25

Salut !


J'ai en effet apprécié l'épisode 2 de la série… sûrement parce que je n'ai pu joué qu'aux deux premiers !


Heureusement c'est dans celui là que ça abonde d'Arkeyans, donc je n'ai que l'embarras du choix


J'en profite d'ailleurs pour en mettre un nouveau : L'Ultron Arkeyan



Spoiler :




Ce puissant ennemi peut détruire bon nombre de cartes adverses avec ses roquettes mais le contrecoup sera tout de même élevé… Ce sera la carte principale pour invoquer le Maître-Bouclier grâce à son effet et son niveau



An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [25/11/2021] à 17:20

Nouvelle carte aujourd'hui, il s'agit du Bombardier Arkeyan ! Peu solide en jeu mais puissant, ça à pas été chose facile de le rendre jouable sur yugioh. On approche peu à peu des gros thons de l'archétype !



Spoiler :




L'effet en jeu de ce monstre est lancer des bombes collantes sur l'ennemi… ça à donner ça en carte. Je suis plutôt content de son effet même si c'est l'invo spé qui va le rendre fort.



An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [20/02/2022] à 00:01

Bonsoir à tous, comme j'ai un peu de temps aujourd'hui j'en profite pour caser une nouvelle carte de l'archétype : Le Blaster Arkeyan. C'est un ennemi qui, dans le jeu de base, combattra avec ses compères pour encercler l'ennemi et combiner leurs attaques (symbolisé par la multiplication de stats). Cette carte va aussi être la principale porte d'entrée pour les invocations synchros de l'archétype.



Spoiler :






An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Zoin1400
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Fun Cards] Archétype Arkeyan posté le [25/04/2023] à 14:46

Brièvement de retour pour rajouter quelques cartes : deux monstres et deux pièges, qui sont le Brasseur de Feu, l'Hélicoptère Arkeyan, la Machine du Destin et la Pyramide des Justes Récompenses.



Spoiler :












An ineffable tale of the inexpressible divine moments of truth

Pages : 1