Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Isolde et ses magie d\'equipement
Jordan49
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Isolde et ses magie d'equipement posté le [20/11/2021] à 16:40

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des magie d'equipement qui ont des effet interessant lorsqu'elle sont foolish. C'est pour un deck chevalier phantome.

Merci d'avance


Jordan49

Jordan49
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Isolde et ses magie d'equipement posté le [20/11/2021] à 19:58

Ps:Si vous en connaissez qui se shuffle ça m'arrange 🙂


Jordan49

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Isolde et ses magie d'equipement posté le [20/11/2021] à 21:02

Salut,


Au début on veut souvent jouer des cartes qui se mélangent avec isolde pour ne pas brick avec en main (Bouclier Miroir de la Lune, Épée des Profondeurs), mais en réalité ce n'est pas une bonne idée.


Je ne sais pas quelle est ta decklist, mais généralement si on joue un package Isolde dans PK, c'est juste une micro engine car le deck n'en a pas besoin pour combo. Donc ça se résume à Fossile Vivant et tu spe Renaud du deck qui le récupère pour avoir une spe en plus.


Après, si tu veux en jouer d'autres, tu as R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente pour extend en recyclant tes PK bannis, mais sinon tu as des cartes bien pour le go 2nd comme Armes Nobles – Arfeudutyr et Hache des Fous qui est très bien.


Je ne pense pas que Lame Phénix, Epée Divine soit une bonne idée dans ce deck, puisque PK n'est pas un deck warrior combo comme on peut voir avec Isolde, t'as pas besoin de reprendre la magie en main X fois.


Jordan49
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Isolde et ses magie d'equipement posté le [04/12/2021] à 17:02

Merci bcp et désolé du temps de réponse 🙂


Jordan49

Pages : 1