Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création d\'un deck fun mais pas que...
Vulgriss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Création d'un deck fun mais pas que... posté le [29/11/2021] à 23:42

Bonjour à tous ! 😛

J'ai repris les session de Yu-Gi-Oh depuis peu et j'ai assimilé la plupart des nouvelles mécanique 😀

Cela dit je peine à créer des decks utilisables, surement car je ne connait pas toutes les cartes dites universelle (qui vont dans casi tous les decks) comme l'était trou noire à l'époque lol je compte sur vous pour me donner quelque info ou me redirigé vers un lieu approprié ^^


bref maintenant que mes lacune on été donné passons au chose pas sérieuse.


Je voulais créer un deck suivant les limitations de carte TCG basé sur la luck… 🙄 mais grâce à des carte comme "Deuxième Pile ou Face" qui me permet de contourné un peu le destin ^^


je sais même pas si c'est faisable et encore moins si il pourrait être jouer contre des vrais deck (pas besoin d'être compétitif)


soit ça soit un Deck Style LP infini 😈

de quoi faire rager mon adversaire ^^


Donc selon vous lequel des est le plus faisable et quelles cartes sont à utiliser?


Cordialement ^^
Vulgriss
カードの魂を疑ってはいけません

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Création d'un deck fun mais pas que... posté le [30/11/2021] à 12:06

Salut !


Concernant les Decks, il y a peu de chance qu'un Deck reposant sur le lancer de pièces soit viable de nos jours. En revanche si tu cherches un Deck tourné vers l'augmentation abusive de Life Points, essaie de te pencher sur les cartes Arôma/Arômage 🙂


Vulgriss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Création d'un deck fun mais pas que... posté le [01/12/2021] à 08:44

FoxTrot04

Merci pour ta réponse


Pour le deck lancer de pièce c'est surtout pour faire un deck troll ^^, bon c'est sur que si je me fait terminé en 2 tour il sert à rien


Pour le deck arôma/Arômage je vais me pencher dessus ^^


Ya-t-il une famille qui ferrai l'inverse, je veux dire qui retire à outrance les LP de l'adversaire ? si oui possible d'engine les deux celon vous?


Cordialement ^^
Vulgriss
カードの魂を疑ってはいけません

Raffal
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Création d'un deck fun mais pas que... posté le [01/12/2021] à 09:47

Trickstar , timelord ou chainburn il me semble pour réduire les Lp. Après pour les combiner je crois pas que ça marche mais a test je connais pas assez en vrai. Gl en tout cas.


Vulgriss
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Création d'un deck fun mais pas que... posté le [02/12/2021] à 20:05

Merci Raffal

Je vais de ce pas voir pour faire des test je vous donnerai un aperçu dès que ce sera prêt ^^


Cordialement ^^
Vulgriss
カードの魂を疑ってはいけません

Pages : 1