Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 09:48

bonjour a tous , savez vous s'il a une sortie prevu en France ??? :mrgreen:


https://ygorganization.com/vjmp-harpies-pet-dragon-fearsome-fire-blast/


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 10:15

Salut,

Bienvenue dans le monde magique de Yu-Gi-Oh! TCG. Ce monde fabuleux où tout le monde demande tous les jours quand telle ou telle carte OCG sortira en TCG.

A savoir:

Chaque extension principale sort 3 mois après leur sortie au Japon.

Les sous-extension, en principe pareil.

Les Deck de 1 semaine à x ans.

Les promos, un jour.


Donc ensuite pour savoir quand sort ta carte: Tu vas sur le wiki, tu cherches ta carte. Voilà ça nous somme là où tu vas TROUVER toutes tes informations. Lorsque tu descend dans la page tu trouves en principe "English sets" avec les sorties en anglais et "Sets in other languages" pour les autres langues. Si il n'y a pas de "English sets" c'est qu'elle n'est pas sortie chez nous, ni annoncée. Normal puisque tu la cherches. Donc tu vas sous "Sets in other languages" et tu regardes Japanese, là tu auras sa date de sortie et extension. Nous remarquons que la carte est sortie dans V Jump July 2021 promotional card. Il s'agit donc d'une carte promotionnelle, donc pour l'instant nous ne pouvons pas estimer quand la carte sortira sur nos territoires. (Parce que la France n'est pas le centre du monde)


Voilà j'espère t'avoir aidé pour cette carte. Pour toutes les autres cartes je te prie de bien vouloir recommencer le même schéma. 🙂


Un autre site sympa pour voir toutes les cartes qu'il nous manque est silver-cards.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 10:25

merci pour les infos , le ton condescendant etait un poil superflu cela dit 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 11:01

J'ai copié/collé un vieux pavé quand pas mal de gens random venaient uniquement demander la date de sortie d'une carte. x)


Ne le prends pas mal 😉


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 16:07

Citation de LucaBSwist Le [06/12/2021] à 10:15

Salut,

Bienvenue dans le monde magique de Yu-Gi-Oh! TCG. Ce monde fabuleux où tout le monde demande tous les jours quand telle ou telle carte OCG sortira en TCG.

A savoir:

Chaque extension principale sort 3 mois après leur sortie au Japon.

Les sous-extension, en principe pareil.

Les Deck de 1 semaine à x ans.

Les promos, un jour.


Donc ensuite pour savoir quand sort ta carte: Tu vas sur le wiki, tu cherches ta carte. Voilà ça nous somme là où tu vas TROUVER toutes tes informations. Lorsque tu descend dans la page tu trouves en principe "English sets" avec les sorties en anglais et "Sets in other languages" pour les autres langues. Si il n'y a pas de "English sets" c'est qu'elle n'est pas sortie chez nous, ni annoncée. Normal puisque tu la cherches. Donc tu vas sous "Sets in other languages" et tu regardes Japanese, là tu auras sa date de sortie et extension. Nous remarquons que la carte est sortie dans V Jump July 2021 promotional card. Il s'agit donc d'une carte promotionnelle, donc pour l'instant nous ne pouvons pas estimer quand la carte sortira sur nos territoires. (Parce que la France n'est pas le centre du monde)


Voilà j'espère t'avoir aidé pour cette carte. Pour toutes les autres cartes je te prie de bien vouloir recommencer le même schéma. 🙂


Un autre site sympa pour voir toutes les cartes qu'il nous manque est silver-cards.


pète un coup, ou inscrit toi à un club de Yoga.


Tu sembles sur les nerfs 😆


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
[VJMP] Harpie’s Pet Dragon – Fearsome Fire Blast posté le [06/12/2021] à 17:31

Pas la peine de rajouter une couche, surtout si c'est pour être condescendant en retour. Piline lui a déjà fait remarquer le ton condescendant et j'espère que LucaBSwist fera attention à adopter un comportement adéquat la prochaine fois. Mais ça ne sert à rien d'en faire toute une histoire. Au moins il a apporté des informations très pertinentes en réponse à Piline.


Sur ce je clôture le topic pour éviter d'autres réponses condescendantes de flood.


Pages : 1