Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau support héros du mal pour 2022?
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouveau support héros du mal pour 2022? posté le [09/12/2021] à 20:36

Bonjour à tous. Je vizens de lire cet article https://ygorganization.com/tcg-legendary-duelists-season-3/


et je voudrais votre avis: pensez vous que cette boîte contiendra de tout nouveaux héros du mal ou bien juste des rééditions de cartes déjà existantes?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Nouveau support héros du mal pour 2022? posté le [09/12/2021] à 21:00

C'est un produit dans la lignée de ceux du même nom déjà sortis et qui contenaient quasi exclusivement des rééditions (seulement 2 cartes inédites sur plus de 260) :

LDS1 = LEDU + LED2

LDS2 = LED3 + LED4

On sait déjà qu'il s'agit cette fois de LDS3 = LED5 + LED6 et il est fort probable que ça suive la même logique que les deux précédents. Ca ne veut dire pas dire qu'il n'y aura strictement aucune nouveauté (cf. les 2 cartes de LDS2) mais ce n'est a priori pas ça qu'il faut attendre de cette extension.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouveau support héros du mal pour 2022? posté le [10/12/2021] à 02:56

Merci pour cette réponse. Au moins maintenant je suis fixé et je sais qu'il y'a peu de chance qu'on ait de la nouveauté


Mickool
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Nouveau support héros du mal pour 2022? posté le [10/12/2021] à 21:08

Tu n'auras sûrement pas de nouveaux Héros du Mal (pas de carte en OCG pas encore sortie si ?) dans ce set, mais peut être dans le prochain booster principal centré sur GX, et en ce moment c'est beaucoup les héros des animés qui sont sur les boosters ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Nouveau support héros du mal pour 2022? posté le [10/12/2021] à 21:55

Citation de Mickool Le [10/12/2021] à 21:08

Tu n'auras sûrement pas de nouveaux Héros du Mal (pas de carte en OCG pas encore sortie si ?) dans ce set, mais peut être dans le prochain booster principal centré sur GX, et en ce moment c'est beaucoup les héros des animés qui sont sur les boosters ^^


Espérons. Je vois que les héros de la destinée ont eu des bonnes cartes récemment alors j'ai bonne espoir: ça arrivera nécessairement un jour.


Pages : 1