Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat/Vente/Échange Le Mans (72)
Tonexiyugioh
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Achat/Vente/Échange Le Mans (72) posté le [24/12/2021] à 14:13

Bonjour le Forum 🙂


J'avais arrêter et vendu toutes mes cartes il y'a quelques années, et puis ma situation ayant évoluer j'ai eu envie de reprendre à 0 et me racheter des cartes.


J'ai acheter de quoi me faire un deck peluchimal "compétitif", un deck Colonie du mal casse bonbon, un deck boxeur indomptable pour le fun car c'est mon archetype favoris, et enfin un deck électroménager (pas pur) que je trouve mignon, et accesoirement pas cher pour m'initier aux liens.


J'ai acheté tout ça sur Cardmarket. 0 problème, MAIS en passant par ce site je me rend compte qu'il me manque le petit quelque chose qui me faisait adorer Yu-Gi-Oh, c'est l'aspect social.


Compléter ses decks au fur et à mesure des échanges avec d'autres joueurs etc, j'ai besoin de retrouver ça.


Tout ça pour dire lol, je suis sûr le Mans (72) véhiculé donc je peux aussi me déplacer dans les villes voisines si ça vous arrange. Je recherche des joueurs pour acheter/vendre/échanger des cartes, et si possible, jouer aussi x)

Je recherche surtout des archétypes plus anciens style constellé, je me dit qu'ils auront sûrement du sport dans le futur.


A bientôt j'espère 😀


Pages : 1