Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[OCG] Power of the Elements
Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [04/05/2022] à 20:48

aime bien quand même jouer la spell de boost d'atk en *1 pour pouvoir finir, parce qu'avec nos petits level/rang/link 2, des fois ça atteint pas des sommets en terme d'atk… donc un boost de 1400 à tout ça peut vite être énervé et otk. Je sais pas ce que tu en penses.


Je joue cat shark en extra pour pallier le manque d'attaque. L'idée c'est tour "grind" d'invoquer l"xyz 2 en utilisant la link (donc 3200 attaque) et d'utiliser cat shark pour passer à 6400, j'ai pas ressenti le besoin de jouer cette quick spell tbh


Avec prospe je bannis toujours les six cartes de gauche car ce sont les moins importantes vu qu'en général soit je replace un board toad soit je tente zeus soit je tente l'otk car shark, j'utilise rarement le reste et cyberstein c'est surtout pour cheese un dragoon et menacer, même si les -5K font mal car la quick spell drain aussi des hp.


, le mieux que j'ai pu penser c'est de Gamma une normal summon, ainsi il n'y a plus de niveau/rang/link 2 sur ton terrain donc tu peux même pas spé d'autres splight…


T'es pas obligé de faire l'effet de swap frog à la normale si tu fear, diva t'es tenté je te l'accorde. Je joue prospe également pour ce genre de scénarios, elle accélère l'accès à la quick spell si ce genre de truc arrive.


donc tu peux norm Dropsies, spé Blue qui tuto Red qui se spé, et t'as une negate de monstre installée pour protéger le reste de ta combo.


À étudier quand le package adventurer sera dans la ban-liste en effet. J'ai voulu tenter des trucs cheese avec plaguespear zombie aussi

Y'a des trucs à faire pour cheese mais rien de réellement menaçant


D'ailleurs j'ai oublié de souligner que si le mec tente un veiler sur Gigantic & que tu tributes avec red, il perd son ash par ex', faut être vraiment consciencieux quand on utilise ses HT vs Splight


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [16/05/2022] à 10:19


Bon bah c'est débile 😆


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [16/05/2022] à 10:38

Après, Splight est joué chez eux parce le truc tuto Maxx C… Et comme Maxx C n'est pas joué chez nous, ptet qu'on aura pas la même répartition…


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [20/06/2022] à 19:35


POTE-ENSP1 Ghoti of the Deep Beyond

Level 10 WATER Fish Synchro Effect Monster

ATK ?

DEF 0

Materials: 1+ Fish Tuners + 1+ non-Tuner monsters

The original ATK of this card becomes 500 x the number of banished monsters. If this card is Synchro Summoned during the opponent’s turn: You can banish all cards on the field. During the Standby Phase of the next turn after this card was banished from the Monster Zone: You can Special Summon this banished card.


Si c'est l'archétype exclu' TCG ça peut être sympa, le type poisson à pas mal de bonnes cartes génériques et ne demande qu'un bon archétype pour se faire une place dans la meta. La carte en elle même est simple mais très forte, à voir à quel degré on pourra la sortir facilement, et quel autre type d'interaction on aura (car si le deck se résume à faire un Dragon Rose Noire sur le tour adverse on va pas aller bien loin).


L'artwork est magnifique, ceux qui ont jouer à Elden Ring y verront une belle référence je pense ^^


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [21/06/2022] à 01:45

Citation de Fader08 Le [20/06/2022] à 19:35



POTE-ENSP1 Ghoti of the Deep Beyond

Level 10 WATER Fish Synchro Effect Monster

ATK ?

DEF 0

Materials: 1+ Fish Tuners + 1+ non-Tuner monsters

The original ATK of this card becomes 500 x the number of banished monsters. If this card is Synchro Summoned during the opponent’s turn: You can banish all cards on the field. During the Standby Phase of the next turn after this card was banished from the Monster Zone: You can Special Summon this banished card.


Si c'est l'archétype exclu' TCG ça peut être sympa, le type poisson à pas mal de bonnes cartes génériques et ne demande qu'un bon archétype pour se faire une place dans la meta. La carte en elle même est simple mais très forte, à voir à quel degré on pourra la sortir facilement, et quel autre type d'interaction on aura (car si le deck se résume à faire un Dragon Rose Noire sur le tour adverse on va pas aller bien loin).


L'artwork est magnifique, ceux qui ont jouer à Elden Ring y verront une belle référence je pense ^^


"The fallen leaves tell a story… of a tarnished…who became… Elden Lord"


j'ai tout de suite pensé à la bête d'elden tellement ils se ressemblent ( et au xenojiva de MHW aussi)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [21/06/2022] à 20:17

J'ai l'impression que des gens de Konami veulent mettre le fait de ban des cartes en avant ,on aura bientôt mysterune, Kshatri et possiblement un archétype poisson qui joue aussi avec le ban ( en tout cas son boss monster) si c'est bien une carte du futur archétype.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [21/06/2022] à 20:38

en fait la mécanique de ban est bien pratique pour konami, elle permet notamment de vaincre les boss monstre moderne qui ont une sale tendance a devenir indestructible au effet, style dragun par exemple et du coup en le bannissant tu esquive ça, on avait eu pareil avec shuraig


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [18/07/2022] à 23:47

https://www.youtube.com/watch?v=lkVgcLP4khY


Reveal du set cette semaine donc, et regardez moi les artworks de l'archétype poisson TCG, incroyable. Le mélange entre créatures des abysses et aliens d'une galaxie lointaine, j'adore. J'espère qu'il sera à la hauteur, et avec le support générique poisson dispo y'a moyen d'avoir quelque chose de jouable.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [19/07/2022] à 21:18

Les artworks sont vraiment beaux ! J'espère aussi que le deck sera bon

Je prie aussi pour que ni Litania ni Malfa ne soit des secrètes, moi qui pensait qu'au moins 2 Splight le serait ^^'


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Power of the Elements posté le [19/07/2022] à 22:34

t'a vu ou les rareté des Splight dans l'extension tcg?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10