Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[OCG] Tactical masters
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [13/01/2022] à 11:15

Vous exagerez ,dans le prochain ,il le semble qu'il n'y en aura pas .C'est brave token ,exosxister et p.u.n.k.Et celui d'avant ,ogdo ,solfacord et ursactic


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [13/01/2022] à 16:51

Ursactic c'est des Robots ours, Exosister c'est du pure waifu 😆


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 06:49

Je me disais il y a quelques temps qu'on n'avait plus eu d'archetype meule depuis longtemps, et bien je ne suis pas déçu par celui-ci :O


https://ygorganization.com/weregoingtoportittoeverythingevenreality/


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 07:24

J'aime bien l'idée, mais c'est assez étrange. Il y a vraiment aucune puissance d'attaque, l'objectif c'est littéralement de gagner en détruisant le main deck de l'adversaire. Un peut dommage qu'il n'y ai rien contre l'extra (peut-être futur support)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 08:48

Ça semble pas fun à jouer, ni à affronter.


Ça va juste être couple avec des floodgates bien sales et l'adversaire ne pourra rien faire !


Un p'tit chaudron anti-magie pour contrer le deck ?


D'ailleurs le terrain qui permet de piocher 3 à chaques tour, non aucun problème 🙂 🙂 🙂


C'était visuellement l'archétype qui me hypaos le plus, la je suis un peu déçu.


La meule pure dans YGO ça marche moyen je trouves…


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 09:08

Actuellement, ça parle de SS/l'archétype de candina comme engin.Ou brave token

Après ,c'est un deck contrôle alliant destruction de deck,c'est une stratégie qui me plaît perso


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 11:24

Et si tu veux pas mourir: Absorption de l'Ame te fait gagner jusqu'à 2000 Lp par spell

Ca va être amusant au Time ce deck, ça ferait presque regretter imperial order

Visage Nécro en nouvelle stapple du side?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 11:43

Un p'tit chaudron anti-magie pour contrer le


"DBTM-JP031 Hakai no Rune (Mysterune of Destruction)

Quick-Play Spell

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Activate 1 of these effects; skip your next Battle Phase after this card resolves.

● Target 1 Spell/Trap your opponent controls; destroy it, then banish the top 4 cards of their Deck.

● Special Summon 1 “Mysterune” monster from your Extra Deck to the Extra Monster Zone."


Ça pourrait être chaîne.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 14:14

Je le trouve trop bien cet archétype, hâte de pouvoir tester !!! Les joueurs qui pensent à jouer full stun dans ce decks sont les fautifs, l'archétype n'a rien demandé mdr.


Le fait d'avoir une condition de victoire alternative est très rare, et celui là le fait plutôt bien : les effets des magies sont plutôt interactives puisque ça fait des petites gestions sympa. La magie de terrain semble assez importante pour l'archétype vu le CA potentiel. Par contre pour avoir toujours 3 cartes à recycler durant ton tour et celui adverse ça risque d'être compliqué, t'as pas cartes infinies au GY, si tu pioches entre 1 et 2 à chaque tour ça sera déjà très fort.


Mais il faut déjà accéder à la magie de terrain, et une engine crystal beast avec la nouvelle piège peut être une idée. La piège n'est pas une brick puisque tu la défausse avec la fusion, foolish goods peut aussi envoyer la magie de terrain pour la récupérer du GY, et le pégase peut servir à faire une xyz 4 comme Dugares pour piocher et remplir le GY, ou Bagooska pour tenir.


Pour la synergie avec SS pourquoi pas, après ça reste léger vu que tu recycles tes spell, donc t'en auras rarement 3 au GY.


Pour Trickstar, ça peut rentrer dans des versions fun qui turbo le deck out, avec des cartes comme Present Card ou autre, mais en compétitif je pense pas que ça soit viable puisque tu mets pas en place une stratégie qui tient la route (niveau CA / interactions).


Bref je le trouve très intéressant cet archétype et évitez de crier au cancer quand c'est vous qui pensez les premiers à ces cartes. Se plaindre des stun quand on est les premiers à penser à les jouer, du génie :p


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[OCG] Tactical masters posté le [10/02/2022] à 15:33

Tiens je pense à d autres trucs marrants: Raisonnement pour meuler toutes tes magies et éventuellement tomber sur un Explorateur Planétaire et ensuite piocher trois avec le terrain. Cause de la limitation de monster gate ?


Pages : 1 2 3 4 5 6