Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation de Vinostar
Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:08

Bonjour ou Bonsoir à vous, je me présente Vinostar je suis comme vous l'avez constater un nouveau.


J'ai déjà deux question si cela vous dit d'écouter ma question (plutôt la lire) les voici.


Au vue de la display Les grands créateurs je me suis intéressé à deux archétypes Exosister et Punk, mais à votre avis quel seront les decklist pour c'est archétypes et pensez vous que c'est deux archétypes peuvent être méta et impactée plus ou moins la méta déjà en place?


Merci de votre réponse (désolé pour le manque de virgule et de poser c'est question dans une présentation)


Vinostar.


Je suis un collectionneur de deck

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:17

Le plus méta actuellement,c'est le troisième "brave token".

P.u.n.k et exosxister ne font pas énormément parler d'eux niveau potentiel n


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:22

Bonsoir VInostar, bienvenu dans ce super univers qu'est Yu-Gi-Oh!


Pour revenir sur tes questions, je pense que malheureusement ces archetypes sont un peu légers pour impacter la meta, l'archetype parmi les Grands Créateurs qui fait parler de lui est Jeton Aventurier (plus connu sous le nom de Brave Token). Cependant cet archetype vaut très cher, les cartes sont à 40€/u en prévente sur Cardmarket, et, en plus, il ne peut se jouer seul mais est créé pour améliorer les decks qui ne sont pas dépendants de leur normal summon (bref on rentre un peu dans les détails là).


Malgré tout, il y a pléthore de joueurs qui ne jouent pas exclusivement meta donc tu pourrais très bien aller en boutique avec un deck PUNK et repartir avec quelques wins 🙂


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:26

Citation de askja Le [15/01/2022] à 23:17

Le plus méta actuellement,c'est le troisième "brave token".

P.u.n.k et exosxister ne font pas énormément parler d'eux niveau potentiel n


Ah oui j'avais totalement zappé Brave tokken ta raison merci pour ta réponse


Je suis un collectionneur de deck

Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:31

Citation de NaughtyBoy75 Le [15/01/2022] à 23:22

Bonsoir VInostar, bienvenu dans ce super univers qu'est Yu-Gi-Oh!


Pour revenir sur tes questions, je pense que malheureusement ces archetypes sont un peu légers pour impacter la meta, l'archetype parmi les Grands Créateurs qui fait parler de lui est Jeton Aventurier (plus connu sous le nom de Brave Token). Cependant cet archetype vaut très cher, les cartes sont à 40€/u en prévente sur Cardmarket, et, en plus, il ne peut se jouer seul mais est créé pour améliorer les decks qui ne sont pas dépendants de leur normal summon (bref on rentre un peu dans les détails là).


Malgré tout, il y a pléthore de joueurs qui ne jouent pas exclusivement meta donc tu pourrais très bien aller en boutique avec un deck PUNK et repartir avec quelques wins 🙂


Merci bien 40€ unité sa me fait penser à swordsoul à leur sortie en plus je pense pas que j'aurais un bon feeling avec se deck mais les autres je pense que ça devrait aller surtout les P.U.N.K et surtout j'aime pas joué méta je préfère embêter mes adversaires même si je risque de perdre surtout que je ne joué pas ash ( 'fin bref je raconte ma vie) merci pour ta réponse


Je suis un collectionneur de deck

NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [15/01/2022] à 23:53

ash n'est pas obligatoire ne t'en fais pas ! mais il n'y a pas beaucoup d'archetype qui remplissent les 40 places pour un deck et un deck possède en général 15-20 free spots (parfois moins !) donc il est intéressant d'avoir des staples (handtraps : Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Beauté Fantôme et Manoir Hanté, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, Nibiru, l'Être Primitif, Inifini Éphémère, Illusionniste d'Effet. Staples : Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, Gouttelette de l'Interdit, Talent des Triples Tacitques, les pots, Graal Interdit etc…).


Donc même si ça peut constituer un budget conséquent il est conseillé de posséder certaines (la plupart ><) de ces cartes car elles serviront à la plupart des decks.


Je comprends totalement que tu n'ai pas envie de jouer trop meta alors je pense que le deck PUNK peut être une bonne idée pour toi, et tu pourras l'avoir à un coût relativement bas. Donc c'est tout benef !


Et si t'es sur Paris on pourra même jouer ensemble si tu le désire :p


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [16/01/2022] à 00:09

Citation de NaughtyBoy75 Le [15/01/2022] à 23:53

ash n'est pas obligatoire ne t'en fais pas ! mais il n'y a pas beaucoup d'archetype qui remplissent les 40 places pour un deck et un deck possède en général 15-20 free spots (parfois moins !) donc il est intéressant d'avoir des staples (handtraps : Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Beauté Fantôme et Manoir Hanté, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, Nibiru, l'Être Primitif, Inifini Éphémère, Illusionniste d'Effet. Staples : Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, Gouttelette de l'Interdit, Talent des Triples Tacitques, les pots, Graal Interdit etc…).


Donc même si ça peut constituer un budget conséquent il est conseillé de posséder certaines (la plupart ><) de ces cartes car elles serviront à la plupart des decks.


Je comprends totalement que tu n'ai pas envie de jouer trop meta alors je pense que le deck PUNK peut être une bonne idée pour toi, et tu pourras l'avoir à un coût relativement bas. Donc c'est tout benef !


Et si t'es sur Paris on pourra même jouer ensemble si tu le désire :p


Oui je suis d'accord utiliser se genre de carte c'est une aide hyper conséquentes c'est justement pour ça que j'hésite de joué beauté fantôme même si j'avoue j'aime vraiment joué sans handtrap c'est bête mais pour déstabiliser et aussi relevé un défi et ça aurait été plaisir vraiment de joué contre toi mais le problème c'est que j'habite près de Dunkerque


Je suis un collectionneur de deck

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [16/01/2022] à 00:17

@Vinostar

Merci d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée en l'espace de quelques minutes seulement, même pour répondre à plusieurs personnes ; mieux vaut le faire en un seul message. Si c'est par souci de clarté, tu peux par exemple simplement indiquer le pseudo de la personne concernée juste avant la partie de ta réponse correspondante.


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [16/01/2022] à 09:01

@Ryoka08 autant pour moi je ferais attention la prochaine fois j'avoue que je ne savait pas comment fonctionne les questions réponse sur le forum désolé.


Je suis un collectionneur de deck

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Présentation de Vinostar posté le [16/01/2022] à 11:06

Pas de souci !


Pages : 1 2