Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
sacrifier un monstre non affecté ??
SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
sacrifier un monstre non affecté ?? posté le [25/01/2022] à 19:53

Citation de Crobe Le [16/01/2022] à 19:48

C'est pas tellement le fait que ce soit l'adversaire qui est important, mais le fait que ça affecte le joueur, si c'est toi qui contrôles à la fois Falcon et Mine, il ne pourra pas attaquer non plus. Donc je suis d'accord avec ce que tu dis mais il faut donc déterminer si ça affecte le joueur ou la carte.


Dans le cas de tempête, ça a l'air de t'affecter toi en tant que joueur puisque ça conditionne les possibilités du joueur lorsqu'il réalise une invocation sacrifice (de la même façon que Mine conditionne les possibilités du joueurs pour activer des effets de monstres). Mais il se trouve qu'en effet dans le cas de tempête ça affecte bien le monstre adverse utilisé et non toi en tant que joueur. Je comprends la logique du fait d'affecter le joueur, mais je comprends moins dans quels cas on l'applique ou non.


Oui là c'est moi qui était à l'Ouest, j'ai tout envisagé du point de vue adverse sans penser que ça pouvait être un changement qui affectait le joueur qui jouerait La Tempête des Monarques… Du coup je vous rejoint sur le fait que c'est ambigu (même en anglais d'ailleurs donc ça ne semble pas être dû à la traduction).


Pages : 1 2