Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Playmate custom ?
Tonexiyugioh
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [16/01/2022] à 19:37

Bonjour, connaissez vous un site sur lequel passer commande de playmate et field center custom svp ? Et si en plus des sleeves custom ça existe… Ce serait ouf x)

Merci 🙂


MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [16/01/2022] à 21:29

Hey Salut ^^

pour ma part je fais beaucoup de playmat et j'utilise toujours les mêmes sites, pour les playamt aux dimensions peux conventionnelles, j'utilise le site https://www.montapisdejeux.com/

Ils impriment sur matière noire identique au playmat légit, tu leur fait parvenir une image et tu leur donne les dimensions. Perso j'ai fait ca chez eux pour une adaptation récente de Dungeon Dice :


en deux joueurs (39X88cm)


et en 4 joueurs (88x88cm)


cela m'a couté 80€ la totalité frais de port compris.

J'ai aussi réalisé cela :



pour le jeu basique ^^ de mémoire aux alentours des 30€


Pour les field center je te conseille Ebay, des vendeurs custom te le font en secret rare ou ultra pour une dizaine d'euro et font du très bon travail voici une des réalisation que je leur ai demandé :




pour les sleeves dragon shield le propose depuis peu mais que sur de la taille standart pour le moment, en tout cas quand j'avais checker, pas de site à ma connaissance qui le fasse sinon


Tonexiyugioh
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [17/01/2022] à 07:45

Parfait merci a toi !


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [17/01/2022] à 16:32

Bonjour Tonexiyugioh il ya aussi le site https://www.yourplaymat.com/ qui fait playmat et sleeves sur mesure. Tu peux ajouter les zones pour le playmat egalement, l'option coûte 3€


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

MinatoAmatsu
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [17/01/2022] à 19:24

Intéressant 🙂 pour les sleeves c’est du imprimer et coller genre sticker ou c’est la sleeves elle meme qui est imprimée ?


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Playmate custom ? posté le [17/01/2022] à 20:02

Je n’ai jamais utilisé ce service donc je ne saurais te dire désolé :/


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Pages : 1