Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Idée de deck Zoodiac Unchained
Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Idée de deck Zoodiac Unchained posté le [18/01/2022] à 20:11

Bonjour à tous,


Comme l'indique le titre je me pose la question sur la possibilité d'une deck list Zoodiac Unchained.


Alors déjà je sais que ça semble bizarre j'en ai moi-même jamais entendu parler avant que l'idée me viennent en tête. je cherchais à améliorer mon deck Zoodiac classique en prenant en compte que je n'ai pas trop envie d'investir dans les cartes qui font qu'il fait encore un peu de résultat (DPE, droplet etc…).


En réalité j'aimerais monter un truc un peu plus fun qui pourrait sortir Forteresse-Mégaclops Chenillinfini. Le but de la partie Unchained serait d'utiliser la mécanique de destruction de ses propres cartes pour remplacer Drident du Zoodiaque qui détruit normalement Bélierbélier du Zoodiaque, le tout en ayant les link Unchained à côté. (Il est à noter que j'ai toute la base Unchained & Zoodiac).


Vous en pensez quoi ? Des tech cartes pourraient être intéressantes ? Au niveau des ratio vous auriez des conseils ?


Merci 😀 !


Il faut croire en l’âme des cartes.

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Idée de deck Zoodiac Unchained posté le [18/01/2022] à 20:50

Salut,


Je ne sais pas si ça peut vraiment fonctionner :/

La synergie ce serait que tu utilises les monstres Unchained pour détruire Ramram, sauf que les Unchained lock en monstre démon, donc même si tu réussis à start avec Ramram + Aruha (qui est la seule combinaison qui fonctionne vu que les autres Unchained doivent être invoqués normalement), tu ne pourras plus spé de monstre non démon, et donc Ramram ne pourra pas utiliser son effet de reborn.


Un archétype que je trouve plutôt intéressant avec Zoodiac, c'est Time thief en revanche. Et oui car sur ton premier tour, si tu n'as pas défaussé de Zoo avec Thoroughblade, c'est toujours embêtant de ne pas pouvoir utiliser l'effet de Shakanine pour reborn (et donc faciliter Megaclops par exemple). Mais les Time thief, et notamment Remonteur des Voleurs de Temps, permet de détacher un matos pour s'invoquer spécialement, et tuto une carte time thief. Donc tu vas faire un extend + faire arriver un Zoo au cimetière. et ensuite tu n'es plus très loin de pouvoir faire Megaclops (ou d'autres choses comme F0).


Mais concernant la synergie avec Unchained, je ne saurais pas t'aider beaucoup plus, à moins qu'il y ait une interaction que je n'ai pas vu, et qui évite de se lock en démon.


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Idée de deck Zoodiac Unchained posté le [18/01/2022] à 22:43

Mince j'avais pas vu la lock en démon, je regarderais time thief mais j'ai pas du tout les cartes, je vais me renseigner et voir ce que ça coute !


Il faut croire en l’âme des cartes.

Pages : 1