Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reprise après une très longue pause
Eos2014
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Reprise après une très longue pause posté le [19/01/2022] à 10:43

Bonjour à tous !


Alors voilà, je suis en pleine période nostalgique, et je chercherais à mettre un jour mon deck actuel. Le souci c'est que je ne sais pas trop vers quels boosters je devrais m'orienter. Sachant que je ne compte pas faire de compétition.


Mon ancien deck est tourné autour des synchros avec une sorte de mélange des cartes de Yusei et Jack de 5D's.


Et je reste intéressé pour jouer autour d'autres archétypes que vous considériez fun à jouer (mais pas compétitif). Je ne compte que rejouer qu'avec des amis.


Merci pour vos conseils !


Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Reprise après une très longue pause posté le [19/01/2022] à 10:59

Si tu veux rester sur du Yusei, y'a du support assez fort pour Stardust Dragon qui est sortie récemment !

En plus, les cartes sont magnifiques !


Eos2014
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Reprise après une très longue pause posté le [19/01/2022] à 18:01

D'accord merci, c'est quoi le nom du booster du coup ? J'ai tenté dawn of majesty mais ça à pas l'air d'être le bon.


Edit : j'ai regardé la liste des cartes de ce booster, y en a bien quelques unes mais relativement peu. Sur Master of Duel j'ai découvert pleins de cartes liées aux monstres synchroniques et poussière d'étoile mais je sais pas à quels booster elles sont liées.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Reprise après une très longue pause posté le [20/01/2022] à 12:00

Ne vaut-il pas mieux prendre à l'unité ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Reprise après une très longue pause posté le [20/01/2022] à 12:49

Dans la très grande majorité des cas, l'achat des cartes à l'unité est effectivement plus rentable. De plus, à notre époque avec tous les simulateurs gratuits disponibles, avant d'investir dans un deck il vaut mieux le construire et le tester histoire de savoir quoi acheter précisément et être sûr que ça correspond à ce qu'on veut.


Pages : 1