Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte Maagie effet rapide
KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Carte Magie effet rapide posté le [25/01/2022] à 17:31

Bonjour


Voila j'ai disputé plusieurs duels en ligne sur Master Duel, et au court de plusieurs duels; j'avais dans l'intention d'utiliser la carte Tempête Inferno depuis ma main (je recevais bien plus 3000LP de dommage en 1 attaque) mais a aucun moment le jeu ma proposé d'activé ma carte depuis ma main qui est pourtant une Magie Rapide


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Carte Maagie effet rapide posté le [25/01/2022] à 18:43

Salut,


Citation de KuugaRider Le [25/01/2022] à 17:31

au court de plusieurs duels; j'avais dans l'intention d'utiliser la carte Tempête Inferno depuis ma main (je recevais bien plus 3000LP de dommage en 1 attaque) mais a aucun moment le jeu ma proposé d'activé ma carte depuis ma main qui est pourtant une Magie Rapide


Tu as bien reçu les dommages pendant ton tour ? Parce qu'il n'est pas possible d'activer une Magie Jeu-Rapide depuis la main pendant le tour de l'adversaire.

Si oui, change la fréquence à laquelle le jeu te propose d'activer des cartes/effets pour que ça te soit demandé à chaque fois même si je doute que ça vienne de là dans le cas présent.


Polymerisation
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Carte Maagie effet rapide posté le [25/01/2022] à 19:11

Salut KuugaRider,

Comme le dit Ryokai08, tu ne peux pas activer une carte Magie rapide depuis TA MAIN lors du tour de l’adversaire.

Je vais juste rajouter, que si d’abord tu pose ta carte magie rapide pendant ton tour, là alors, tu pourras l’activer pendant le tour de l’adversaire.


Tu peux cependant activer une carte Magie rapide depuis ta main lors de TON TOUR.


KuugaRider
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Carte Maagie effet rapide posté le [26/01/2022] à 05:55

Autant pour c'est durant le tour de mon adversaire e non durant mon tour


merci de vos réponse


Pages : 1