Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Exosœur ou P.U.N.K?
Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Exosœur ou P.U.N.K? posté le [25/01/2022] à 19:16

Bonsoir à toutes et tous, nous sommes à J-2 avant la sortie de la nouvelle display à l'heure où j'écris se post je sais que l'archétype le plus craqué de cette display c'est brave tokken, mais le truc c'est qu'il ne m'intéresse pas (enfin bref je divague) personnellement je me tâte entre le Exosœur et P.U.N.K d'après vous.


Entre Exosœur et P.U.N.K le qu'elle est mieux ?


Parce que j'ai un doute sur Exosœur je n'arrête pas de me dire que c est peut être je dit bien peut le nouveau Sky Striker de cette génération.


(Désolé pour ce post long)


Je suis un collectionneur de deck

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Exosœur ou P.U.N.K? posté le [25/01/2022] à 19:28

Salut,


Alors non Exosoeur ne sera pas le nouveau SS, tout simplement car ce n'est pas vraiment une 1 card engine qui fait du +3 à chaque tour. Mais le deck est on va dire correct, étant donné qu'à peu près tous les decks doivent bouger des cartes du GY. Avec juste Grand Creator, je dirais que Exosoeur est meilleur que PUNK. Perso j'aime vraiment l'archétype PUNK, mais avec les premier supports uniquement, le deck est vraiment fragile. Donc pour le moment plutôt Exosoeur.


Cependant, les archétypes de Grand Creator reçoivent du support dans Force dimensionnelle (DIFO), qui arrivera chez nous en mi mai. Et il se trouve qu'avec ces supports, bon Exosoeur ça restera à peu près la même force, en revanche l'archétype PUNK est propulsé à un autre niveau et devient vraiment solide ! Tu peux faire des board plutôt forts sans utiliser beaucoup de cartes et tu as de la place pour des cartes génériques à côté. En tout cas j'aime beaucoup PUNK et son fonctionnement, là où Exosoeur c'est un peu moins fun, juste tu mets tes monstres et tu attends de pouvoir invoquer tes xyz d'extra, c'est pas le plus palpitant.


Du coup à toi de voir : déjà est-ce que tu préfère le gameplay de PUNK ou de Exosoeur (pour ma part je préfère PUNK mais c'est peut être pas ton cas), et si tu prévois déjà d'avoir les supports de mai ou si tu comptes déjà jouer avec le deck d'ici là !


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Exosœur ou P.U.N.K? posté le [25/01/2022] à 19:57

Merci pour vôtre réponse justement j'aime bien les deux gamplay j'avoue que le gameplay de Exosœur m'intéresse parce le principe d'aller embêter les cimetières sa me plait beaucoup je pense que je vais faire Exosœur mais je vais blinder niveau magie piège même si à chaque fois que je fais un deck je me dis que j'aurais mieux fait de faire l'autre vous voyez cette sensation de vous être trompé ?


Je suis un collectionneur de deck

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Exosœur ou P.U.N.K? posté le [25/01/2022] à 20:23

Oui je comprends, après il faut que tu te dise que si tu avais fait l'autre, tu aurais eu la même sensation de t'être trompé, donc au final c'est un peu le serpent qui se mord la queue ^^ Essaye de ne pas trop y réfléchir, si t'as pris une décision, vas à fond dedans sans regrets ! (après tu peux prendre les 2 archétypes à la fois :p)


Vinostar
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Exosœur ou P.U.N.K? posté le [25/01/2022] à 21:16

Ah me tente pas comme ça j'en suis capable haha je vais voir j'ai encore 2 jours pour réfléchir même si je pense savoir le quel je vais faire


Je suis un collectionneur de deck

Pages : 1