Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cyberse salamangrande
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [04/02/2022] à 20:19

Oui après dépend de se que tu arrive a sortir forcément. Mais de façon général je préfère demandé^^ Avec sala un seul monstre peut permettre d'arriver jusqu’à Apollou. Après c'est le Nibiru, l'Être Primitif qui peux toujours faire mal x)


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [26/02/2022] à 20:43

Bonsoir,

Je relance le sujet car j’ai mis a jour le deck avec Accècodeur Bavard. (Oui j’ai finalement cédé lol).


Je cherche donc à savoir ce que vous en pensez encore, mais cette fois a l’échelle d’un potentiel WCQ. Je ne vise pas top 1 avec sala mais je n’ai pas envie de finir dernier non plus 😛


Dans se même cadre j’ai besoin de votre avis sur le side… j’ai déjà fait un premier tri que je pense être correct mais j’ai encore trop de garde dedans. Ne connaissant pas trop tout les decks meta actuel j’avoue ne pas savoir quoi gardé… Du coup j’ai besoin d’une grande aide pour choisir le side… (si vous voyez des cartes qui ne sont pas dans la liste mais qu’il faut absolument dite le moi de suite !)


Merci d’avance et bon duel !


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck cyberse salamangrande posté le [04/05/2022] à 18:56

Bonjour,


Je remonte le sujet pour avoir votre avis a nouveau. Est ce que quelqu'un a déjà essayer ou vue tourner salamangrande avec brave token?


Je sais qu'une ban list approche mais c'est pour voir si les deux ensembles tournes ou si c'est inutile…


merci ! 🙂


Pages : 1 2