Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 11:43

. l'imagine bien couplé avec Mysterune pour que l'adversaire ait énormément de fun :3 et gagner au deck


Je vois pas pourquoi ça serait joué avec Mysterune (optimalement en tout cas).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 12:48

A tester, y'a eu pas mal de support pour les Fée Terre récemment en plus sans qu'on comprenne trop pourquoi, c'était donc ça la raison.


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 13:15

Citation de askja Le [13/04/2022] à 11:43

J'ai surtout pensé à un mix avec vernalyser perso.


Vernalyser ??


Citation de askja Le [13/04/2022] à 11:43Sinon, je vois pas pourquoi ça serait joué avec Mysterune (optimalement en tout cas).



Je pensais axer le côté meule du deck sachant que le piège peut faire du -10, puis réduire la taille d'un deck à une quinzaine de cartes ça accélère la meule.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 13:27

Vernalyzer


https://yugipedia.com/wiki/Vernalizer_Fairy


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 14:23

Citation de Mickool Le [13/04/2022] à 13:15


Je pensais axer le côté meule du deck sachant que le piège peut faire du -10, puis réduire la taille d'un deck à une quinzaine de cartes ça accélère la meule.


Peu de chance que tu arrives à faire régulièrement du -10 avec cette carte dans Mysterune : tout simplement parce que le deck ne va pas s'encombrer d'une carte piège aussi nulle que Permutation des Mondes sans manière viable de l'envoyer au cimetière (et même si c'était le cas je doute que ce serait le meilleur moyen de jouer le deck à part pour faire un FTK une game sur 20). Alors certes il y a Objets de Sacrifice Inutile mais entre ça et trois staples le choix est vite fait je pense ^^

Cette carte n'est pas Visage Nécro non plus, ici l'effet est HOPT donc on ne peut même pas meule 15 cartes sur un coup de chance. La seule raison pour laquelle je le verrais jouer c'est que cela fait une bonne carte à défausser pour certaines magies mystérune, mais même là ce ne sera pas fameux selon moi car de nombreux decks se servent de leur cimetière. Ce sera donc souvent plus rentable de jouer autre chose de plus générique, et donc le choix de carte se portera là-dessus.

Après si certains veulent s'amuser à tenter des FTK bizarre c'est leur choix, mais bon c'est juste miser sur de la chance et perdre bien plus de game que d'en gagner ^^


Edit : l'archétype qui me semble le plus taillé pour fonctionner avec c'est Venalyser fairy comme l'a souligné askja


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 14:47

Je trouve les cartes vraiment trop bien !


D'une part, y a un potentiel de truc unfair avec. Je sais pas trop comment, mais comme y a des effets Dweller – like et de la synergie vu que c'est des elfes terre.

Et d'autre part parce que ça correspond exactement au manga ! J'avais déjà essayé de reproduire le deck en le rendant viable, mais surprise ça avait pas fonctionné. Là c'est possible ! Pour le fun le deck va être génial !


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 16:02

Par contre ça ne fonctionne pas vraiment bien avec les Vernalizer, les monstres doivent défausser un earth fairy pour avoir leur effet entier, or les vernalizer doivent aussi défausser pour utiliser leur effet. Ca ne va pas ensemble, tu utilises soit l'un soit l'autre ! Malheureusement il n'y a à peu près aucun earth fairy qui est bien à défausser dans le jeu, et ici on a seulement 2 monstres qui seraient intéressant pour lancer le deck (les 2 premiers), donc tu peux ajouter Âme du Monde – Carbone mais ça reste vraiment trop léger. A voir si d'autres cartes sortent mais pour le moment l'archétype ne se mélange pas bien du tout avec les autres cartes earth fairy qui existent, et n'a pas assez de cartes pour faire un deck qui tient la route selon moi.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [13/04/2022] à 16:08

Il reste un monstre à dévoiler, faut espérer un qui trigger quand il est défausser.


C'est vrai que Vernalizer sur papier c'est intéressant mais la défausse va être un soucis.


Par contre Âme du Monde – Carbone ça a l'air parfait dans le deck, il tuto n'importe quoi et comme le deck n'a pas d'autre normal summon c'est nickel.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [14/04/2022] à 09:08

Citation de Fader08 Le [13/04/2022] à 16:08

Il reste un monstre à dévoiler, faut espérer un qui trigger quand il est défausser.


C'est vrai que Vernalizer sur papier c'est intéressant mais la défausse va être un soucis.


Par contre Âme du Monde – Carbone ça a l'air parfait dans le deck, il tuto n'importe quoi et comme le deck n'a pas d'autre normal summon c'est nickel.


j'ai cherché des Elfes terres qui peut être sympas aussi :


Pétalelfe, Princesse de la Prédiction

Zolga le Prophète


Bon c'est pas fou, mais ça peut faire des trucs 😆


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OGC]Duelist Pack: Duelists of Pyroxene posté le [14/04/2022] à 19:19

Zolga fait partit du deck de Ishizu de base ^^


Pour le coup il est très bon, extender + permet de voir le dessus du deck adverse, et donc de lui enlever sa draw avec le nouveau piège.


Pages : 1 2 3 4