Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les meilleurs decks de structures pour commencer l’année ?
Dora aizen
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Les meilleurs decks de structures pour commencer l’année ? posté le [03/02/2022] à 03:28

Salut la compagnie, à cette heure tardive je cherchais un site avec des gens qui jouent à ygo, c’est trop chouette d’être tombée assez rapidement sur ce que je cherchais

Bon… trêve de bavardage, je reprends yugioh et je souhaite m’acheter 3x un deck de structure demain mais j’ignore lesquels sont cool en ce moment donc si vous pouviez m’aider ce serait super sympa, merci les amis à demain 😆


ravieldemonlord
Membre
Messages : 274


haut haut de page
Les meilleurs decks de structures pour commencer l’année ? posté le [03/02/2022] à 05:41

En ce moment je dirais les SD salamangrande, shaddoll, Dino, cyber impact aussi.

Perso j'ai trouvé très fun le SD charmer

Sinon d'ici quelques mois tu auras le SD albaz


Seth, le banni

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Les meilleurs decks de structures pour commencer l’année ? posté le [03/02/2022] à 07:56

Ca dépendra de ce que tu trouves en boutiques 🙂

Le deck Salamangrande est devenu introuvable (à prix correct) depuis un moment.


Déjà évite à tous prix les decks des Dieux Egyptiens. Ils ne contiennent rien de bon. (Même pas pour le fanservice.)


Le dernier, Assaut Cyber, est bon et assez complet, mais il risque d'être compliqué à prendre en main pour les débutants.


Les Chaînes Glaciales n'est pas très très fort en compétitif, mais le deck se joue et sera sûrement plus simple qu'Assaut Cyber.

Les Charmeuses Spirituelles uniquement si tu aimes jouer des petites filles 😳 ce deck est malheureusement mauvais, et il lui manque beaucoup de cartes pour être au moins jouable.


La Folie Mécanisée peut aussi être un bon point de départ. Avec des cartes externes il peut devenir très bon. 🙂


Ca ce sont les produits que tu devrais en principe trouver en boutiques. Les autres étant plus anciens tu devrais avoir plus de peine. Mais on les trouve sur Cardmarket, des fois à prix corrects, des fois abusés.


Du coup je peux conseiller ces decks en plus:


La Confrontation des Marionnettes de l'Ombre très complet et aussi prometteur avec d'autres cartes, il peut se suffir à lui seul en débutant.


La Rage du Dinobroyeur je pense le plus simple à prendre en main de tous. Et les dinos c'est cool! 😆


Dora aizen
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Les meilleurs decks de structures pour commencer l’année ? posté le [03/02/2022] à 15:04

Hey ! Merci pour ces propositions et d’ailleurs LucaBSwist : « mais il risque d'être compliqué à prendre en main pour les débutants », qui ta dis que j’étais débutante ? 😛

Je suis allée sur un site et j’ai trouvée pas mal de deck de structure et je voulais avoir votre avis car j’ai bien aimé : l’assaut des héros. Vous pensez qu’il vaut le coup d’être acheté en 3x ou je passe mon tour ? Mercii 😀


Pages : 1