Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation
Msieurnono
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentation posté le [03/02/2022] à 13:46

Bonjour à tous, je me prénomme Bruno (28 ans), grand fan de l’animé depuis la sortie. Je reprend le jeu IRL après 10 ans d’arrêt x’) . Je ne possède plus aucune cartes mais je compte bien investir pour m’y remettre doucement ! Grand fan des deck Exodia et Cyber Dragon (Ça se joue encore ça ? 😀 ).


En espérant rencontrer de nouvelles personnes pour me remettre dans le bain :mrgreen:


Au plaisir.


MsieurNono


NaughtyBoy75
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Présentation posté le [03/02/2022] à 14:02

Salut Nono ! bienvenue sur le forum et bonne reprise de YU-Gi-Oh!


Il existe des decks budgets qui sont très compétitifs si tu veux reprendre en douceur 🙂


Pour les decks exodias nous n'en voyons plus de nos jours mais il y a quelques joueurs cyber dragon bien que ce ne soit pas trop meta.


Si tu es sur Paris je pourrai te rencontrer en boutique et te présenter à d'autres joueurs.


Bon retour !


« I am the Darkness »
– Yami Bakura

Msieurnono
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Présentation posté le [03/02/2022] à 14:16

Hello Naughty ! Merci pour ton retour, il va falloir que je me mette à jour niveau Meta et sur toutes les nouvelles extensions qui sont apparues… surtout les cartes Liens car je n’y connaît absolument rien 🙄


Dommage pour Exo je m’y attendait 😀

Je ferais un topic sur le forum en citant quelques bases de deck que j’aimerais jouer, voir si c’est toujours d’actualité ou complètement aux oubliettes :mrgreen:


Malheureusement je suis du côté de Belfort (90)…


Ralgrad
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Présentation posté le [07/02/2022] à 15:11

Coucou Bruno, bienvenue sur le forum OTK Expert !


https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

Pages : 1