Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Foire aux questions
malaJ
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Foire aux questions posté le [05/02/2022] à 17:08

Bien le bonjour, j’espère pouvoir créer un topic pour ça car sinon je devrais « polluer » le Feed des sujets …

J’ai plusieurs questions qui n’on rien à voir entre elles

– J’ai une forte envie de jouer CyberDark pure (sans jouer dogmatika / eldlich etc), vaut-il mieux acheter les cartes à l’unité ou le deck de structure en 3x peut être jouable dans l’immédiat ?

-Cette carte va-t-elle elle être ban un jour ou il y a vraiment très peu de chance ? Orage Foudroyant car j’ai le budget nécessaire pour m’en offrir 2 là mais j’ai pas envie que dans 3/4mois… voilà quoi vous connaissez la chanson j’imagine (après c’est un risque à prendre je le comprends)

-Comment s’entraîner pour être prêt à faire un premier tournois local ?

– il n’y a que le 1er qui gagne quelque chose dans un tournois local ?

-c’est quoi par exemple les récompenses ?

merci braucoup


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Foire aux questions posté le [06/02/2022] à 02:20

Salut,


– Ce sera toujours plus rentable de prendre à l'unité, qu'importe la situation.


– Orage a vraiment peu de chances d'être banni donc pas de souci !


– Comment s'entraîner c'est assez vague, mais peut être que d'autres gens pourront répondre, maîtrise déjà ton deck si tu ne sais pas encore ce qui se joue à ton local.


– Généralement non, plusieurs personnes peuvent gagner des lots, après faut aussi voir combien ya de gens à ton local.


– Ca dépend du type d'event mais souvent ça sera des packs OTS ou des booster des extensions récentes quoi.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Foire aux questions posté le [06/02/2022] à 09:56

Comment s’entraîner pour être prêt à faire un premier tournois local ?


Trouver un discord avec des gens jouant en remote et /ou sur dueling book et ayant l'habitude de jouer IRL.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1