Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Invocation du Dragon de Rage aux Yeux Impairs.
M0D3rn3r7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Invocation du Dragon de Rage aux Yeux Impairs. posté le [07/02/2022] à 13:56

Bonjour, j'aimerais me faire un deck fun. Pour cela je me suis tourné vers l'archétype Yeux Impairs, or certains monstres tel que Dragon de Rage aux Yeux Impairs, Dragon Anthélie des Ténèbres , ou encore Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs, demandent deux monstres de niveaux 7 pour l'invocation, et obtiennent leurs effets si ils ont été invoqué en utilisant un monstre xyz. Cependant les monstres xyz possèdent des rangs et non des niveaux, j'en ai conclut qu'il me manquais une carte magie. Si une âme charitable voudrat bien m'éclaircir sur le fonctionnement de ces cartes merci.


MD

Ryokai
Modérateur
Messages : 5342


haut haut de page
Invocation du Dragon de Rage aux Yeux Impairs. posté le [07/02/2022] à 14:07

Salut,


Citation de M0D3rn3r7 Le [07/02/2022] à 13:56

certains monstres tel que Dragon de Rage aux Yeux Impairs, Dragon Anthélie des Ténèbres , ou encore Dragon de la Rébellion aux Yeux Impairs, demandent deux monstres de niveaux 7 pour l'invocation, et obtiennent leurs effets si ils ont été invoqué en utilisant un monstre xyz.


Anthélie n'a pas besoin de ça.


Cependant les monstres xyz possèdent des rangs et non des niveaux, j'en ai conclut qu'il me manquais une carte magie. Si une âme charitable voudrat bien m'éclaircir sur le fonctionnement de ces cartes merci.


En théorie, l'idée est de passer par Magicien Xiangke, potentiellement avec l'aide de Magicien Xiangsheng (l'un comme l'autre, en tant qu'Echelle Pendule). C'est une combinaison issue de l'animé qui, comme on peut s'en douter, permettait d'utiliser Dragon Pendule aux Yeux Impairs et Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres comme Matériels pour Invoquer Rage ou Rébellion.


Crobe
Modérateur
Messages : 2859


haut haut de page
Invocation du Dragon de Rage aux Yeux Impairs. posté le [07/02/2022] à 14:26

Oui il y a en effet certains effets pour utiliser des xyz en matériels. En plus, une carte encore OCG actuellement permet de rentrer parfaitement dans cette synergie odd eyes : https://yugipedia.com/wiki/Odd-Eyes_Rebellion_Dragon_-_Overlord


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Invocation du Dragon de Rage aux Yeux Impairs. posté le [07/02/2022] à 17:59

La carte qu cite cobe et la seule de 3 a avoir qqch de viable si tu a soin de conseil pour construire le deck demande moi


lucflamme le grand

Pages : 1