Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zeus et Triamid ??
Wingman
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Zeus et Triamid ?? posté le [07/02/2022] à 18:25

Bonsoir, il vient de m’arriver un cas de figure contre un ami et je n’ai pas su exactement ce qu’il fallait faire… je compte donc sur vous et votre expertise !

Alors : J’ai sur mon terrain Forteresse Triamid + Sphinx Triamid + Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel.

Je détache 2 matériels à Zeus pour envoyer toutes les autres cartes du terrain au cimetière MAIS VUS QUE Forteresse Triamid est présente sur le terrain, est-ce que mon Sphinx est envoyé au cimetière ? Car dans la logique des choses, l’effet de Zeus voudrait que forteresse et le sphinx soient envoyés au cimetière en MÊME TEMPS… non ?

Autres choses, vu que ZEUS ne détruit pas mais ENVOIS AU CIMETIÈRE, en soit y’a pas de question à se poser, forteresse et le sphinx quitte le terrain et point barre ?

Merci de votre aide je sèche un peu la…


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Zeus et Triamid ?? posté le [07/02/2022] à 18:30

Salut,


Citation de Wingman Le [07/02/2022] à 18:25

J’ai sur mon terrain Forteresse Triamid + Sphinx Triamid + Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel.

Je détache 2 matériels à Zeus pour envoyer toutes les autres cartes du terrain au cimetière MAIS VUS QUE Forteresse Triamid est présente sur le terrain, est-ce que mon Sphinx est envoyé au cimetière ?

[…]

ZEUS ne détruit pas mais ENVOIS AU CIMETIÈRE, en soit y’a pas de question à se poser, forteresse et le sphinx quitte le terrain et point barre ?


Exactement ^^


Wingman
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Zeus et Triamid ?? posté le [07/02/2022] à 18:35

J’ai donc gagné à la loyale ! Ça me rassure, j’étais en train de culpabiliser d’avoir peut être tricher ^^ merci beaucoup pour ta réponse rapide Ryokai


Dragon Blond Aux Yeux Bleus
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Zeus et Triamid ?? posté le [07/02/2022] à 18:37

Arrêtez moi si je me trompe mais si jamais Zeus venait à DÉTRUIRE, ton sphinx resterait sur le terrain car au moment de l’activation, forteresse était présente donc après l’effet de Zeus, forteresse serait détruite mais pas ton Sphinx


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
Zeus et Triamid ?? posté le [07/02/2022] à 18:48

Citation de Dragon Blond Aux Yeux Bleus Le [07/02/2022] à 18:37

Arrêtez moi si je me trompe mais si jamais Zeus venait à DÉTRUIRE, ton sphinx resterait sur le terrain car au moment de l’activation, forteresse était présente donc après l’effet de Zeus, forteresse serait détruite mais pas ton Sphinx


Dans l'idée oui, sauf que ce sont les cartes présentes à la résolution qui comptent, ce qui se passe à l'activation on s'en contrefiche.


Pages : 1